28/03/2014

Le Teaser du Vendredi [46]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.

J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
________________________________________



Voilà pourquoi il lui a fait ça, en vérité ; parce qu’il voulait qu’elle non plus ne soit plus elle mais une chose ; plus une personne mais une image.

Comme des images
De Clémentine Beauvais












Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

6 commentaires :

  1. J'adore tes petits teaser du vendredi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant cette semaine j'en ai pas trouvé des très inspirant :/

      Supprimer
    2. C'est pas grave, j'aime beaucoup tout de même :)

      Supprimer
    3. Ah tant mieux ^^

      Supprimer
  2. Cet extrait est vraiment génial! Il faut vraiment que je me remette à ce RDV!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien ce rendez-vous dés fois ça donne des envies ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•