11/05/2014

Concours 25 000 Visites Résultats


Bonjour à Tous!!

Comme promis voilà les résultats. Mais je voudrais déjà tous vous remercié pour votre participation, mais aussi pour votre fidélité, en espérant que cela continue.

Gagnant du Lot 1:




Gagnant du Lot 2:




Félicitation à Les Lectures de Val et à Dizouille . J'attends vos adresse postale sur ma boîte mail, en mettant en sujet le titre du livre, je posterais dans la semaine, si le travail me le permet, sinon Samedi ^^ (ps: il y aura un petit retard pour Le lot 2, il est en route vers la maison):

ptitelily01@gmail.com

Un petit rappel:

Les livres sont offerts de ma poche.,  je ne suis malheureusement pas responsable de la perte d'un livre lors de son envoi. Mais merci de me prévenir de leur arriver chez vous ^^.

Je tiens encore à vous remercier et à bientôt ^o^.

6 commentaires :

  1. Ahhhhhhhhhhhhh j'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné, je suis trop contente
    Danse des tétons
    je t'envoie tout ça d'ici quelques minutes ma lily :)

    RépondreSupprimer
  2. hannnn génial merci beaucoup je suis trop contente d'avoir gagné ce livre je voulais absolument le lire je suis donc en mode Happy et je danse comme ta petite fille sur ton post lol encore un énorme merci bisous j'envoie le mail de suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait plaisir de voir ta réaction en tout cas ^^.
      Bonne future lecture :p

      Supprimer
  3. merciiii je viens de le recevoir, et merci pour ce joli paquet cadeau et ces jolis marques pages je suis trop contente bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente de voir qu'il est arrivé à bon port ^^. Ce n'est rien bonne lecture ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•