17/06/2014

Top Ten Tuesday [47]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Carnet de Lecture.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 livres à lire sur la plage

______________________________________________________


1. Alice Royale, tome 1 : Le lapin blanc de Céline Mancellon
2. Alice Royale, tome 2 : Le Chat du Cheshire de Céline Mancellon
3. Confessions d'une fan de Jane Austen de Laurie Viera Rigler 
4. Jenna Fox, tome 1 : Jenna Fox, pour toujours de Mary Pearson 
5. La sélection, tome 1 de Kiera Cass 
6. La sélection, tome 2 : L'élite de Kiera Cass 
7. Tribulations d'une fan de Jane Austen de Laurie Viera Rigler
8. Le garçon d'en face de Meg Cabot
9. Loin de tout, tome 1 de J. A. Redmerski 
10. Un été pour tout changer, intégrale de Melissa De La Cruz 


______________________________________________________

Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 livres dont vous ne supporter pas entendre de mauvaises critiques


Bonne journée ^^

16 commentaires :

  1. Alice Royal me tente énormément !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline est une auteure que j'affectionne beaucoup ^^

      Supprimer
  2. les Alice royale j'ai adoré
    loin de tout je viens de me l'acheter hier en poche donc il fera parti de mes livres a lire durant mes vacances ;) jolie TTT bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais qu'Alice me plaira ^^, mais contente de voir que tu as aimé ça me fait moins peur lol.
      Loin de Tout me tente depuis trop longtemps, j'espère juste ne pas trop en attendre ^^

      Supprimer
  3. J'ai également sélectionné les Rigler ;) Je ne connaissais pas ce roman de Cabot. Jolie sélection ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait un an qu'il est dans ma PAL, je pense qu'il est parfait pour une lecture d'éte ^^
      Bonne lecture à toi aussi

      Supprimer
  4. Je n'ai lu que La Selection parmi ton top et j'avais beaucoup aimé! Ton top me donne quelques idées de lecture : Jenna Fox et Loin de tout me tente bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en entend beaucoup parler de la sélection alors je me lance avec une LC on verra ^^.

      Supprimer
  5. La Sélection et Loin de tout, je pense que je vais me les lire cet été aussi :D
    Confessions et tribulations d'une fan de Jane Austen me font bien envie également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Confessions et Tribulations eu dés leur sortie, mais ils me font un peu peur, donc je mis dans le lot pour justement les lires et arrête de m'angoisser lol

      Supprimer
  6. La couverture de " Le garçon d'en face " fait très estival =) Et, les seuls livres que j'ai lus de cette liste sont les deux tomes de la Sélection, et c'est vrai que ça peut être sympa de les lire à la plage :) Joli Top Ten en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pour que j'ai mis celui de Meg cabot dans le lot, je trouves qu'il colle bien ^^

      Supprimer
  7. "Alice Royale, tome 1 : Le lapin blanc de Céline Mancellon" à l'air sympathique comme lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette auteure, et en plus il entre dans un challenge ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•