22/07/2014

Top Ten Tuesday [52]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Carnet de Lecture.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 personnages que vous aimeriez embarquer avec vous sur une île déserte
(à vous de choisir vos critères de sélection : survie, compagnie, vie amoureuse, un mélange de plusieurs critères, etc...)
Mais je change pour :
Les 10 auteurs dont vous achetez les nouveaux livres les yeux fermés
______________________________________________________


1.  Cat Clark 

  • ps: Ce sont des auteurs un peu chouchous dont beaucoup m'ont offert un coup de cœur, j'en ai d'autre, mais j'ai besoin d'un deuxième livre pour la plupart pour vraiment acheter à l'aveuglette. Il n'y a pas vraiment de classement.

______________________________________________________

Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les dix choses qu'un livre vous a donné envie de faire


Bonne journée ^^

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•