21/11/2014

Concours Anniversaire du Blog: Lot 9 & 10

Bonsoir

Voilà un nouveau concours pour fêter les deux ans de ce blog ^o^.
Je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui participent activement au blog ^^.

Je vous propose deux lots par jour, pendants 7 jours. Avec de la diversité j'espère ^o^.


Lot 1: 
Chroniques d'une initiée, tome 1 : Sans limites de Tiffany Reisz (version poche)


Le jour, Nora Sutherlin écrit des romans érotiques.
La nuit, elle trouve au Huitième Cercle, le club le plus privé et le plus secret de tout New York, l’inspiration pour les écrire.
Le jour, Nora se plie aux ordres de son nouvel éditeur, Zachary Easton, un homme extrêmement dur et exigeant, qui a été très clair avec elle : pour qu’il publie son prochain roman, elle devra le réécrire entièrement, sous son contrôle. Le tout en un temps record : 6 semaines.
La nuit, c’est elle qui donne les ordres, et qui fixe les règles, dans un monde où douleur et plaisir sont intimement liés.
Mais, de jour comme de nuit, avec Zach comme avec ces hommes qui se soumettent à ses désirs, elle n’a jamais qu’un but : repousser les limites…





Lot 2: 
Loin de tout, tome 1 de J. A. Redmerski (Version poche)


 Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours…





Comment participer?



C'est simple, dite simplement en commentaire je veux participer avec un minimum de politesse et avec le numéro du lot ^o^. Vous pouvez postuler pour les deux lots. Les habitués du blog auront une chance supplémentaire lors du tirage au sort.


Il n'y a pas de conditions particulières, sauf que j'envoie uniquement en France et en BelgiqueSuisseLuxembourg, et Hollande, sinon le jeu est ouvert à tous !





Tirage:



Le concours se finit le Vendredi 28 Novembre 2014 à minuitJe ferrais le tirage le Lundi 1er Décembre  2014 à vers 18 h et j'annoncerais les gagnants à ce moment.









Je vous remercie de votre soutien et de votre fidélité ^^.
Bonne chance ^^





Participants:
Lot 9:
lucille yuna
Laetitia Houareau
Lucie Vicenzotto
Ge Chapelle
ToshiroHiraga
Anna Dvchr
Sab Rina
isabelle jade
Stevie MH
Sabrina Lejoeune
cocomilady Darklady
lucille yuna
Aurélie La Brodeuse
Audrey14
dorothée Baudoul



Lot 10:
Dizouille (+1)
Serena
Lucie Vicenzotto
Ge Chapelle
ToshiroHiraga
Sab Rina
marylene3000
isabelle jade
Amandine Boussard
cocomilady Darklady
Aurélie La Brodeuse
Leina Fan-Manga
TiaBella  (+1)
dorothée Baudoul

42 commentaires :

  1. le premier lot m'a l'air d'etre une assez belle histoire donc j'aimerais participer pour ce lot, meme si je ne connais pas l'écrivain il y a toujours de belles choses que l'on peut découvrir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sympa à découvrir, même si il est long à démarrer
      Bonne chance ^^

      Supprimer
  2. Ahhh Loin de tout , un gros coup de coeur pour moi ce livre. Donc bien entendu, je participe pour le lot n°2.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un vrai bonheur ce premier tome ^^
      Bonne chance avec le +1

      Supprimer
  3. Laetitia Houareau21/11/14

    Bonsoir,

    Merci pour ce concours, auquel je veux participer. Je tente ma chance pour lot n°1 et croise les doigts. Bonne soirée et bon weekend :-)

    RépondreSupprimer
  4. Serena22/11/14

    Joyeux blog'anniversaire et merci beaucoup pour ce concours :) Je tente ma chance avec plaisir pour le lot 2.
    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    un petit dernier pour la route

    je veux bien participer pour les 2 lots

    re re re merci ;-)

    Lucie

    RépondreSupprimer
  6. Ge Chapelle22/11/14

    Bonsoir ,

    je ne fais que te remercier pour ces superbes cadeaux !
    Je participe pour le lot 2 qui me tente vraiment beaucoup!
    Merci encore
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Oh Loin de tout *-* Je suis absolument fan de la couverture et pourtant, elle est toute simple ! Du coup, j'aimerai bien participer pour ce lot =D (lot 10 si je ne dis pas de bêtises !). Et merci pour tous ces concours ! Je suis ta page facebook depuis pas mal de temps et pourtant, je n'ai pas eu sur mon mur tes statuts nous proposant ces concours Oo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah il y a une manipe à faire je pense, pour avoir mes notifications
      Bonne chance ^^

      Supprimer
  8. Super !!! Je tente ma chance pour le lot 1 :) Merci beaucoup bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Sab Rina22/11/14

    Bonsoir. Merci pour ce concours.
    Je tente ma chance avec plaisir pour les deux livres :)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  10. marylene300022/11/14

    coucou
    merci je tente pour Loin de tout
    merci pour cette chance
    bonne soirée
    bon week end

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir, merci pour ce nouveau concours, je participe
    je tente ma chance pour les 2 livres, car je n'en connais aucun
    bonne soirée, et bon week end
    :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Encore Bon anniversaire
    Je participe avec plaisir pour le lot n°1 :)
    Merci pour ces concours.
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ! Je participe avec grand plaisir pour gagner le lot n°2 ! Merci beaucoup pour ce concours et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme23/11/14

    Coucou ^^
    Je participe pour le lot 1 :)
    Mille mercis à toi pour ces beaux concours qui nous réchauffent bien de ce temps ^^
    J'espère que tu as été gâtée également pour ton anniv de blog :p
    Bon dimanche !
    Sabrina Lejoeune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais ce ne pas grave ^^, je préfère partager avec vous ^^
      Bonne chance

      Supprimer
  15. Bonjour et merci, je participe avec grand plaisir pour ces deux beaux lots !! :) Grosses bises et bon dimanche !

    Cocomilady

    RépondreSupprimer
  16. coucou j'aimerais participer pour le lot 9 , j'ai lu la description et il a l'air vraiment interessant xp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sympa même si le début est lent ^^
      Bonne chance

      Supprimer
  17. Aurélie La Brodeuse24/11/14

    Bonjour,
    Joyeux anniversaire pour les deux ans de ton blog ^^.
    Merci pour tous ses beaux concours que tu met en place pour fêter cela.
    Je souhaite tenter ma chance pour les deux livres.
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Bisous et bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    Je te souhaite un Joyeux Blog-Anniversaire !!! Je tente ma chance pour le lot 9 - Sans limites. Merci beaucoup pour ce concours. Bonne après-midi, biz :)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    Merci encore pour ce concours,je participe pour le lot 10.
    Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  20. kikoooo

    merci beaucoup, je tente ma chance pour le 2ème lot
    kissous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, merci d'organiser ces chouettes concours! Je participe svp pour les lots 9 et 10.

    Bonne journée!

    Amicalement

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•