05/12/2014

Le Teaser du Vendredi [80]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.


J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
________________________________________



_Alors, on peut manger du respirant cru ? demande Mykle. Tu sais, genre en sushi ?
Dans un saladier, mélangez 1 Kg de viande fraîche de respirant coupée en cubes, 20 cl de sauce soja, un oignon émincé, 2 cuillères à soupe d’huile de sésame et 1 cuillère à soupe de graines de sésame grillées. Réservez au frai pendant 2 heures avant de servir.
_On peut, oui. Mais c’est un peu caoutchouteux. Personnellement, j’ai toujours préféré cette viande cuite à point, voire légèrement saignante. Comme ça, vous gardez toute la saveur sans perdre le côté tendre. Et puis, le respirant a tendance à être bourré de parasites et de microbes, alors il vaut mieux le faire cuire quelques minutes pour ne pas se choper les vers.


Le jour où les zombies ont dévoré le père Noël
De S.G Browne



Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

8 commentaires :

  1. Ce livre a l'air assez décalé ^^ J'aime beaucoup le titre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une suite et oui il est vraiment décalé ^^

      Supprimer
  2. J'aime assez ce rendez-vous que je trouve sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien faire découvrir des passages, parfois ce n'est pas facile de choisir mais bon lol

      Supprimer
  3. très drôle ce passage ;)

    RépondreSupprimer
  4. Il est sympa ce rendez-vous, j'aime bien lire les extraits ! Quelle recette ! Je pense que ça annonce un peu la couleur du roman ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça montre bien l'humour décaler de ce livre ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•