16/12/2014

Top Ten Tuesday [73]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Carnet de Lecture.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 livres à lire pour se mettre dans l'ambiance de Noël

______________________________________________________

Je mets des livres lus ou que j'ai dans ma PAL:







______________________________________________________

Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 endroits qui vous font penser à Noël 
ET/OU 
Les 10 endroits où vous aimeriez passer Noël
(Endroits que vous avez croisés dans des livres, évidemment)


Bonne journée ^^

2 commentaires :

  1. Oh Flocons d'amour est dans ma PAL! Et "lettres du père noël" est vraiment très beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai bien envie de le relire lettres du père noël ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•