03/03/2015

Le fil rouge, tome 4 de Kaho Miyasaka

Le fil rouge, tome 4

Auteur: Kaho Miyasaka.
Edition: Panini.
Publié en: 2014.
Genre: Manga, Shôjo.
Tome: 9 Tomes.


Chihiro et Hinase sortent enfin ensemble. La jeune fille tient néanmoins à garder cette relation secrète car elle risquerait de provoquer des remous au club de Kendo. Un point de vue que Hinase est loin de partager...
Chihiro réussira-t-elle à supporter les taquineries de son petit ami?




Je suis super ravie de retrouver Chihiro et Hinase. J’attendais cette suite avec une grande impatience. J’aime beaucoup le côté taquin d’Hinase envers Chihiro qui paraît hyper timide. Et dans ce tome, on voit souvent Hinase prendre un malin plaisir à pousser Chihiro hors de sa zone de confort. Mais c’est aussi intense pour elle, vu que l’on n’a que son point de vue, on ne la voit pas vraiment bien dans ses baskets quand il s’agit de relation avec un garçon. De plus, avec Hinase qui la déstabilise souvent ne lui rend pas les choses faciles. J’ai un peu l’impression de faire du surplace sur ce tome-là, à part voire Hinase taquiner Chihiro, on n’avance pas trop. Mais je ne me suis pas ennuyé surtout, que l’on en découvre un peu plus sur Hinase. Puis il faut dire qu’ils sont assez adorables et rigolos ensemble. En conséquence, mes pages ont défilé assez rapidement, bien trop rapidement à mon goût. Mais je vais devoir patienter un peu. Par contre, ce que je trouve dommage, c’est que je n’ai pas vu les deux autres personnages, qui sont Rino et Ren, même si on les voit sur la couverture cachée par la jaquette, avec une jolie dose d’humour. Une fin vraiment mignonne, mais qui ne me permet pas vraiment d’avoir un aperçu de la suite.

En conclusion, J’adore cette série. C’est assez mignon et drôle, après est-ce que cela suffira pour que je reste accrochée à la série ? Je ne sais pas encore. Les personnages sont encore énigmatiques et j’ai hâte d’en découvrir plus. Mais je suis aussi assez curieuse de savoir où l’auteur souhaite nous mener en espérant qu’elle nous apporte un peu plus qu’une simple amourette. Et voire la conclusion que l’on aura pour cette histoire, donc, je pense attendre sagement la suite.

5/5

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•