12/01/2016

Top Ten Tuesday [128]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Frogzine.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
 Les 10 livres dont la fin vous a laissé bouche-bée
Changé pour:
Les 10 résolutions pour l'année 2016

______________________________________________________

1. Finir un maximum de série.
2. Acheter beaucoup moins de livres
3. Lire plus de livres qui me font réellement envie
4. Ne plus planifier mon mois en lecture, mais me laisser porter par mes envies du moment.
5. Finir la mise à jour de mon blog
6. Participer à plus d'événement littéraire.
7. Trouver un système pour enfin ranger ma bibliothèque
8. Être un peu plus à jour sur mes postes.
9. Diminuer ma PAL
10. Diminuer mon temps de lecture par jour, euh non ça ce n'est pas possible lol

_____________________________________________________

Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 romans à lire avant de mourir

Bonne journée ^^

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•