13/08/2016

Fruits Basket, tome 9 de Natsuki Takaya

Fruits Basket, tome 9

Auteur: Natsuki Takaya 
Edition: Delcourt
Publié en: 2004
Genre: Manga, Shôjo
Tome: 23 Tomes


Enfin l'été ! Tous nos amis vont pouvoir pleinement profiter de leurs vacances! Pourtant Tohru pressent quelque chose, et elle ne peut s'empêcher d'être un peu inquiète. Yuki, lui, se rend au lycée pour préparer ses activités liées à l'association des élèves. Il y rencontrera de nouveaux membres du comité...
A la supérette où elle travaille le soir, Arisa fait la connaissance d'un jeune homme qui est peut-être le prince charmant qu'elle attend depuis si longtemps...
Mais qui est-il réellement? Outre ces péripéties, ce volume va aussi nous dévoiler un peu de passé de Saki. Tout à la fin du livre, vous pourrez découvrir une petite histoire complète, en bonus, avec tous les personnages de Fruits Basket.



Ce sont les vacances d’été. Ce tome me donne l’impression que l’on fait une pause dans la découverte de la famille Sôma. On en découvre un peu plus sur Arisa et Saki. Sur l’amour naissant de Arisa pour un beau jeune homme qui se révèle être une belle surprise dont j’ai hâte de voir ce que l’auteur va en faire. Et nous découvrons l’enfance de Saki, la découverte de son don et de l’entrée de notre petite Tohru dans sa vie. D’ailleurs, l’enfance de Saki est assez sombre et en même temps triste. Mais finalement, Tohru joue un vrai rôle de rayon de soleil dans la vie de Saki. Il y a un voyage qui s’annonce, donc j’ai hâte de découvrir. Nous avons aussi l’apparition de deux personnes appartenant à la famille Sôma, soit en liens directs ou autres liens, c’est assez pénible, on ne fait qu’apercevoir ce lien sans en savoir plus. Vivement, le prochain tome.

En conclusion, un tome qui me fait penser à une pause. Mais en même temps, il permet d’en savoir un peu plus sur l’enfance de Saki et de découvrir une autre facette d’Arisa. Par contre, je suis assez curieuse des deux personnages qui ont un lien avec la famille Sôma.

5/5

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•