14/08/2016

Say I Love You, tome 12 de Kanae Hazuki

Say I Love You, tome 12

Auteur: Kanae Hazuki.
Edition: Pika.
Publié en: 2016.
Genre: Shôjo.
Série en: En Cours.

La relation de Yamato et Mei devient de plus en plus profonde… Cela tombe bien car ils doivent décider de leur avenir. Pour cela, Mei va donc passer une journée dans une école maternelle. Quant à Yamato, il se pose de nombreuses questions et n’est plus très sûr de son choix. Son comportement inquiète Mei, qui décide de prendre les choses en main !





On commence à plus se concentrer sur l’avenir de nos amis que sur leurs relations, cela me donne d’ailleurs l’impression de tourner en rond. Mais en même temps, nous avons Mei qui semble avoir trouvé sa voie et qui va faire une journée à la maternelle. Et de l’autre côté Yamato sait ce qu’il veut faire mais ne semble pas satisfait. C’est assez drôle de voir que les shôjos ont souvent le même schéma au final. Mais l’avenir est une phase importante dans sa vie. Et l’auteur sait parfaitement la mettre en avant dans ce tome. De plus, nous avons aussi la progression des personnes que l’on connaît déjà, mais on en apprendre un peu plus sur les nouveaux. Même si j’ai cette impression de commencer à tourner en rond, on avance assez bien dans notre histoire, mais j’ai l’impression qu’il serait temps que le final arrive et, pourtant, j’ai hâte d’avoir la suite de l’aventure.


En conclusion, une petite baisse d’enthousiasme avec ce tome, j’ai l’impression que l’on va commencer à tourner en rond et qu’il serait bien d’avoir le final. Mais d’un autre côté, j’adore ce que l’auteur nous raconte avec l’enjeu de leur avenir et l’importance de trouver sa voie professionnelle à un âge où cela nous semble dérisoire. J’ai quand même un peu hâte de voir comment l’auteur va tourner son histoire dans la suite. 

 
5/5

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•