02/03/2013

Chi, une vie de chat, tome 06 de Konami Kanata

Chi, une vie de chat, tome 6



Auteur: Konami Kanata.
Edition: Glénat.
Publié en: 2011.
Genre: Manga, Jeunesse.
Série en: En Cours.


Que faire quand on est un mignon petit chaton dans une nouvelle maison ?
Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ?
Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde !
Des escaliers au jardin, des parties de cache-cache au nouveau griffoir, sans parler de tous les nouveaux voisins... la vie de chat est pleine de joies et de surprises.
Et avec Chi, elle l'est encore plus !
Miaaaa...



Han j’adore, surtout deux épisodes qui me font penser à mon chat. Celui avec l’aspi je ne sais pas pour les autres propriétaires de chat, mais la mienne le déteste. Alors voir Chi adorer et ronronner ça m'a trop fait rire. Puis celui du collier, ça ma trop fait rire, dire que la mienne avait peur du grelot qu’on a dû l’enlever lol. Là Chi se demande ce que c'est sans vraiment s’en soucier. Enfin bref elle me fait toujours autant rire cette petite Chi.

En conclusion, on craque toujours autant pour cette petite chatte qui fais pleins de bêtises.


5/5

2 commentaires :

  1. Pour l'aspi, ici, y a Cookies qui en a une frousse terrible et Dexter, qui se bat contre lui! Pour le collier, il est préférable d'oublier cet épisode hihihi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop drole j'adore, on voit souvent notre chat dans les même situations que Chi :p

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•