16/04/2013

Swaps : Mini swap Book et DVD

Bonsoir !!!


Vu que j'aime les Films et les livres j'ai décidé de faire ce swap. Cette fois ça a été un swap en chaîne, j'avoue que ça a été dur sur le moment mais bon après c'est bon ^^. Mon colis devait comporter :


_1 carte ou une lettre, un mot quoi.
_1 livre.
_Le dvd du livre.


Après quelque temps d'attente, j'ai été super sage et voilà mon colis que j'ai eu ce soir en rentrant, trop contente:



Dans le colis j'ai eu:
_ une très belle carte, je l'adore en tout cas ^^
_Le dvd "Abraham Lincoln, vampire Hunter".
_Le livre "Abraham Lincoln, chasseur de vampires" de Set Grahame-Smith
_Et des chocolats de pâques, les cloches sont farceuses :p

Je suis trop contente surtout que je me rappelais plus de ma liste alors ça a été double surprise, je remercie Darkmandine pour son colis et Sabrina pour la swap.

Bonne soirée à tous ^^

2 commentaires :

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•