07/06/2013

Le Teaser du Vendredi [4]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.
J'ai piqué ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
___________________________________________


"Il s’arrête juste à temps pour que je voie le bleu de ses yeux, que j’oublie le rouge sur mes mains et le vert de la robe que j’aurais aimé porter.
-C’est toi, c’est bien toi, souffle-t-il d’une voix rauque.
Il est en sueur, couvert de poussière, et il me regarde comme s’il n’y avait plus que moi sur la terre.
J’ouvre la bouche pour dire oui, mais il est déjà contre moi. Et ses lèvres se posent sur les miennes."





"Promise, tome 2: Insoumise"
Ally Condie



Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

2 commentaires :

  1. J'adore le clin d'oeil aux pilules!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je m'en suis rendu compte lorsque je l'ai lu sur le blog lol

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•