28/06/2013

Le Teaser du Vendredi [7]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.

J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
___________________________________________


Nous restons assises sans rien dire pendant un moment. J’aurais mieux fait de me taire. J’avais l’intention d’annuler mon rendez-vous avec Jack, de toute manière. Mais plus maintenant. Ma discussion avec Cass m’a convaincue de lui parler. Je ne suis pas stupide au point de croire que ça pourrait changer quoi que ce soit ; même un tout petit peu. Mais je dois me remettre en piste, peu importe comment. Je dois redevenir celle que j’étais. Je me suis toujours considérée comme quelqu’un de bien – ou comme quelqu’un qui tâchait de l’être, tout au moins.
J’espère sincèrement pouvoir redevenir cette personne un jour.
"Cruelle"
De Cat Clarke







Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

5 commentaires :

  1. Je vais peut être me mettre à ce rendez vous aussi! très beau passage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux j'adore voir celui des autres :p, des fois ça peut donner le declique pour un livre ^^

      Supprimer
  2. Joli teaser :D
    J'ai très envie de le lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu vas vite le lire à force de voir ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•