01/07/2013

Annonce de partenariat

Bonjour à tous ! 

Je vous présente mon nouveau partenariat avec la maison d'édition les Editions Sarbacane. 
Mais je vais surtout vous chroniquer les livres de la collection suivante:

J'ai hâte de vous faire découvrir leurs lectures. 
À Bientôt.

8 commentaires :

  1. Je te souhaite de très bonnes découvertes pour ce nouveau partenariat ^_^

    Une maison d'édition super, et surtout une collection Exprim' plus que génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ^^ j'attends deux livres du coup qui me fessait de l'oeil depuis longtemps ^^

      Supprimer
  2. Excellent félicitation!! :D

    RépondreSupprimer
  3. Il sont vraiment très gentil!!! Je te souhaite de belles découvertes! Je te conseil la mort j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu que tu les avais lu, mais du coup j'avais commandé frangine que j'ai reçue ce matin, donc j'en ai demandé deux autres, qui me fessaient de l'oeil ^^

      Supprimer
  4. Bravo pour ce partenariat! :)

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•