26/07/2013

Le Teaser du Vendredi [11]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.

J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
___________________________________________


Je prends son visage entre mes mains. Quand mes lèvres sont à quelques millimètres des siennes, je demande :
-Tu crois qu’on y arrivera, Caleb ? Que ça durera entre nous ?
-On a vécu l’enfer et on s’en est sortis. On y arrivera. Je t’aime, Maggie Armstrong, et je t’aimerai toujours.
-Tu promets ?
On s’allonge sur les coussins et il dépose des petits baisers tendres le long de mon cou.
-Fais-moi confiance, murmure-t-il contre ma bouche. Tu es mon paradis, Maggie.


"Paradise, tome 2: Retour à Paradise"
de Simone Elkeles









Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

6 commentaires :

  1. J'aime bien ce prénom Caleb! C'est très "fifille" non Paradise?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très fifille comme tous les livre de Simone ^^

      Supprimer
  2. Sympa comme teaser :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça te donne envie ? :x

      Supprimer
    2. Non on peut trouver un teaser sympa sans pour autant vouloir lire le livre ;)

      Supprimer
    3. Arf zut j'ai presque cru que tu le lirais lol

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•