03/07/2013

Nana 2

Nana 2


Réalisateur: Kentarô Ôtani.
Scénariste: Taeko Asano.
Durée : 1 heure 55 minutes
Genre: Drame, Romance.
Date de sortie en France: 2006.
Adapté du livre: "Nana" d'Ai Yazawa


Les deux jeunes filles commencent à prendre un chemin opposé l'une à l'autre. Nana Kotmasu est partagée entre Takumi et Nobuô sans savoir quelle décision prendre. Nana Osaki quant à elle est plus déterminée que jamais à mener son groupe à la gloire quitte à sacrifier sa relation avec Ren.


Une suite très intéressante, vu qu'on arrive dans les passages du début du groupe de Nana, mais aussi la jolie romance de Hachi et Nobu. Qui est super raccourci, je suis déçue là-dessus. Hachi qui donne l'impression de trahir les Blast. Mais je suis contente de voir qu'ils sont gardés la belle lettre que Hachi fait à Nana. Mais bon, on ne peut pas tout mettre. Je trouve que les acteurs ont joué plus naturellement cette fois-ci. Il reste toujours fidèle au manga. Il manque un peu de musique à mon goût.

En conclusion, la magie est toujours là, je crois qu'on ne se lasse pas de cette histoire. Je me demande si un film trois sortira ou est sorti.







4 commentaires :

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•