23/07/2013

Top Ten Tuesday [4]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Carnet de Lecture.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 thèmes ou mots du titre qui ne vous font surtout pas acheter le livre

______________________________________________________

1. Thriller: ce genre ne m'a jamais bien inspiré.
2. Policier: Même raison que les thrillers.
3. Les Biographies: j'ai besoin d'évasion, donc les truc sur les vies personnelles très peu pour moi.
4. Livre sur la religion: pourtant j'en ai lu souvent par curiosité mais au final je n'aime pas en lire. 
5. Les grands Classiques: pour moi c'est des livres qu'on nous a souvent obligé à lire, donc mon cerveau est formaté pour ne pas aimer ce qu'on m'oblige à lire, désolé parce que je pense qu'il a des grands classiques qui valent le détour.

ps: j'en ai pas plus désoler le thème n'inspire pas trop parce qu'au final des thrillers et policiers j'en lis. Je marche beaucoup à la couverture d'un livre sans prêter attention aux titres donc du coup j'ai du mal à faire ce TTT.


______________________________________________________

Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 livres qui vous ont pris le plus de temps à lire


Bonne journée ^^

2 commentaires :

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•