02/08/2013

Le Teaser du Vendredi [12]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.

J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
___________________________________________


Il se mit à rire, assez fort pour que la bougie s’éteigne. On se retrouva dans le noir.
-D’accords, reprit-il, tandis que je passais les bras autour de son cou, tu n’as pas besoin de le dire à haute voix. Je sais pourquoi je te plais.
Il m’enlaça et m’attira vers lui.
-Dis-le-moi, alors.
-C’est Animal, dit-il simplement. Parfaitement chimique.
-Mmmm, possible.
-De toute façon, ça n’a pas d’importance…
Il glissa une main dans mes cheveux. Je ne pouvais pas distinguer son visage, mais sa voix, elle, résonna clairement à mon oreille.
-La seule chose qui compte, c’est que je te plais.

"Cette chanson-là"
de Sarah Dessen.




Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

4 commentaires :

  1. Pour une fois, je n'adhère pas trop mais c'est surtout parce-que je n'ai pas aimé ce livre! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol le prochain j'ai bien envie de le faire sur le prince d'été ><

      Supprimer
  2. Vive Sarah dessens!!!;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur les deux c'est celui là le moins bon à mon goût ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•