18/08/2013

Princess Jellyfish, tome 07 d'Akiko Higashimura

Princess Jellyfish, tome 7


Auteur: Akiko Higashimura.
Edition: Delcourt.
Publié en: 2013.
Genre: Manga, Shôjo.
Série en: ?!?.


L’heure du grand défilé de mode Jellyfish est enfin arrivée. Voici l’occasion rêvée pour promouvoir les fameuses robes de méduses confectionnées par Kuranosuke et les Amars dans le but de sauver la résidence Amamizu. L’événement se déroule sans encombre, en partie grâce aux talents d’orateur de Monsieur Hanamori le chauffeur. Cependant, ce coup médiatique semble ne pas plaire à tout le monde.



Le défilé de mode est un succès. J'imagine donc qu'elles vont pourvoir racheter la résidence. Mais il y a encore du chemin à faire. Les personnages sont vraiment très attachants. Je n'ai pas lu le manga depuis une semaine et j'avoue qu'ils m'ont énormément manqué lol. Puis je trouve ça tellement gratifiant de voir évolué leur petite entreprise qui commence à avoir du succès. Kuranosuke va devoir se transformer en homme d'affaires très rapidement. On voit une personne importante de son enfance refaire surface. Je me demande ce que ça va donner. Tsukimi se rapproche de Shû enfin, c'est l'impression que ça donne. Surtout qu'il fait le rapprochement entre la Tsukimi Amar et la Tsukimi relooké. L'auteur nous tient un peu en haleine, je trouve, on n'a pas énorme en évolution sur l'histoire. J'aurais aimé en avoir plus et peut être moins de blabla sur des personnages que je n'aime pas trop, les chapitres "légendes de héros" sont sympa et drôle, mais ils font justement partie du blabla en trop.

En conclusion, je suis toujours excité et encore plus de savoir que les robes Jellyfish rencontrent un grand succès. Tsukimi change énormément même Kuranosuke s'en rend compte et elle aussi. Je me demande comment ça va finir.


5/5

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•