06/08/2013

Top Ten Tuesday [6]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Carnet de Lecture.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 livres pour lesquels vous auriez souhaité avoir une suite

______________________________________________________

1. "Hors Limites" de Katie McGarry:
La fin m'avait un peu laisser dans le flou, et j'avoue que j'avais une grosse envie d'en savoir plus et de ne pas quitter nos deux héros. Il y aurait une suite mais rien n'est encore vraiment sur donc on verra ^^.
2. "Cruelles" de Cat Clarke:
L'auteur n'a pas donné assez de détail sur l'après, peut-être pas une suite, mais des chapitre en plus pour savoir ce qu'elles deviennent.
3. "Confusion" de Cat Clarke:
J'avoue que le livre m'avait bien mise dans le flou sur la fin, encore trop de question sans réponse. Je crois que c'est la marque de l'auteur de nous laisser dans le flou lol.
4."Si je t'aime prends garde à toi" de Céline Mancellon:
Je n'en ai pas eu assez, j'avoue que des pages en plus ou une suite ça ne m'aurait pas dérangé ^^.
5. "Reaping Me Softly (fauche-moi doucement)" de Kate Evangelista:
L'univers de la mort sortait le livre du lot, du coup un seul volume ne m'a pas suffi, j'aurais aimé en savoir plus sur l'univers que l'auteur, nous à partager.
6. "Il était fait pour moi" de Rebecca Serle:
Par simple égoïsme, juste pour reste dans l'univers et le cocon que nous offre l'auteure.
7. "Le Chaperon rouge" de Sarah Blakley-Cartwright:
J'aurais aimé savoir la suite, même si le livre frôle le conte il y a pleins de choses différentes, et du coup, on reste un peu sur notre faim.
8. "Comment ruiner, tome 1, 2 et 3" de Simone Elkeles:
J'aurais aimé continuer à vivre dans son univers et avoir encore une belle aventure de notre gaffeuse d'Amy.


Ps: je voudrais la suite de ses livres, mais en réfléchissant une suite gâcherais la sensation que laisse le premier livre.

______________________________________________________

Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 problèmes auxquels on fait face en tant que lecteur


Bonne journée ^^

4 commentaires :

  1. Hum ... je ne peux absolument pas dire si je suis d'accord avec toi ou non ... je n'ai lu aucun de ces livres ^^

    RépondreSupprimer
  2. Comment ruiner, je suis tellement d'accord avec toi, Je veux une suite!!!!! LOL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca serait bien deja de les voir adapté en France ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•