13/08/2013

Top Ten Tuesday [7]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Carnet de Lecture.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 problèmes auxquels on fait face en tant que lecteur

______________________________________________________

1. Le prix des livres :
 je trouve que parfois les éditeurs abusent un peu sur certain livre.
2. L'appel du livre :
 bah oui moi quand je passe à côté, il y en a qui m'appelle :x
3. Les couvertures :
certaines sont tellement belles que forcement, on se dit "oh, elle sera bien dans ma bibliothèque !"
4. L'incompréhension de ceux qui ne lisent pas :
 je suis sur vous avez surement déjà eu la réflexion de "je ne vois pas pourquoi tu lis autant, je trouve que c'est une perte de temps".
5. L'addiction d'avoir toujours plus de livres : 
certes on essaye de se limite à un nombre mais au final on finit par craquer lol.
6. Le manque de temps : 
bah oui avec mes 900 et plus livres dans la wish je me demande si je ne vais pas me cloner :x
7. La perte de notion du temps : 
quand on est à fond dans un livre souvent, on oublie qu'on doit vivre à côté, enfin ça m'arrive souvent :x, du coup on oublie souvent de boire ou de manger, 
8. Une bibliothèque municipale bien maigre : 
bah oui quand je dois attendre plus de 3 mois pour avoir une nouveauté ça m'énerve un peu, du coup, je n'y vais plus et je les prends en occasion quand l'opportunité se présente.
9. Finir un tome et ne pas avoir la suite:
Certaines fin de livre sont insoutenables, du coup on rage vite si on n'a pas la suite, et le plus souvent faut attendre un an :'(.
10. Le manque de place dans ma bibliothèque : 
la neuve est déjà presque remplis oO

______________________________________________________

Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 choses qui vous facilitent la vie en tant que bloggueur (Bibliomania, Goodreads, un carnet, etc...)


Bonne journée ^^

4 commentaires :

  1. Trop d'accord avec le point 4! Qu'est ce que ca me saoule!

    RépondreSupprimer
  2. tout a fait d'accord avec tes points et la 4 tout particulièrement souvent je réponds " ben oui c'est surement plus grave que de se bourrer la g..... tous les jours lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lire est un drogue sans trop de conséquence encore :p

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•