27/09/2013

Le Teaser du Vendredi [20]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.

J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
___________________________________________


Je déteste pleurer. Une des dernière fois que j’ai pleuré, ce fut quand Tommy et moi, on coucha ensemble pour la première fois, des mois avant le soir où mon père nous tomba dessus. Ça faisait si mal et Tommy était défoncé et ne se rendait même pas compte que j’essayais de le ralentir et il y avait à la radio cette pub débile pour une pilule de régime. Je sentais les larmes couler sur le côté de ma figure et goutter un peu dans mes oreilles. Le pire fut quand Tommy s’aperçut que je pleurais et se fit tout gentil : « Hé, Didi, pleure pas, ce sera mieux plus tard, tu es si jolie… Allez, Didi, allez. » C’était comme s’il avait prise sur moi, comme s’il avait vu au fond de moi alors qu’il n’y avait pas sa place.

"Une fille comme ça"
De Sara Zarr



Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

4 commentaires :

  1. Ton passage ne me fait dire qu'une chose... Je veux le lire!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très prenant j'ai du mal à le lâcher :p

      Supprimer
  2. je ne connais pas du tout ce livre mais il a l'air pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon livre, que je n'aurais pas lu de moi même, donc bien contente de l'avoir lu dans le cadre d'un club de lecture ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•