11/10/2013

Le Teaser du Vendredi [22]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.

J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
___________________________________________


A cette pensée, Hana sentit une main lui étreindre le cœur.
Et pourtant, sur la photo, il montrait un doux sourire.
_... Je te confie les enfants, crut-elle l’entendre dire.
Elle se sentit au bard des larmes.
Mais elle serra les dents et se contint.
Puis lui adressa son plus grand sourire :
_Fais-moi confiance. Je saurais m’occuper d’eux, lui jure-t-elle.

"Les enfants loups : Ame et Yuki (Roman)"
 De Mamoru Hosoda 




Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

6 commentaires :

  1. Il est vraiment bien dommage que mon temps lecture se limite à 30 minutes par jour et encore....

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Si j'arrive à poster ce que je veux tu le liras peut être bientôt (/me siffle)

      Supprimer
  3. Il est beau cet extrait! ce livre a l'air émouvant!

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•