01/10/2013

Top Ten Tuesday [14]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Carnet de Lecture.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 raisons qui font que vous préférez les livres papier aux ebooks

______________________________________________________

1. On ne trouve pas toujours les Livres papier en Ebook.
2. Certaines couvertures sont vraiment trop belle et sur les liseuses ça ne ressort pas toujours bien.
3. Parfois certains livres papiers sont moins chère que l'ebook.
4. Pas de problème de batterie, bon je n'ai encore jamais eu le problème mais on ne sait jamais lol.

Ps: ça sera un top 4 pour moi, j'aime autant les ebook que les livres papiers. Donc faire un top ten sur ce sujet, bah c'est difficile pour moi.

______________________________________________________


Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 meilleures et/ou pires fins de séries


Bonne journée ^^

4 commentaires :

  1. Un excellent Top Ten, j'adore ce thème :) !

    RépondreSupprimer
  2. Il est dur pour moi j'aime les deux ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah! je ne suis pas la seule à continuer les TTT!!! J'en vois de moins en moins T.T J'adore ton Top 4 ;p

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•