24/11/2013

Concours Anniversaire 1 an Rétultats

Bonjour à Tous !!!!

Comme promis voilà les résultats. Mais je voudrais déjà tous vous remercié pour l'animation que vous m'avez offert cette semaine, mais aussi pour votre fidélité, en espérant que cela continu.

Concours Anniversaire 1 an Jour [1]


Feeling Good, intégrale de Fleur Hana 

Gagnant:






Concours Anniversaire 1 an Jour [2]:

Une guitare pour deux de Mary Amato
Gagnant:



Concours Anniversaire 1 an Jour [3]:

 Princess Jellyfish, tome 1 et 2 d'Akiko Higashimura 
Gagnant:



Concours Anniversaire 1 an Jour [4]:

Belle de Robin McKinley 
Gagnant:



Concours Anniversaire 1 an Jour [5]:

Lot de Marque Pages
Gagnant:


Concours Anniversaire 1 an Jour [6]:

Le Pacte, tome 1 : Vengeance de Siobhan Vivian et de Jenny Han
Gagnant:




Félicitation aux gagnant. J'attends vos adresses postale sur ma boîte mail, en mettant en sujet le lot que vous remportez:
ptitelily01@gmail.com

Un petit rappel:
Les livres sont offert de ma poche. Et je ne suis malheureusement pas responsable de la perte d'un livre lors de son envois. Mais merci de me prévenir de leur arriver chez vous ^^.

Je tiens encore à vous remercier et à bientôt ^o^.

15 commentaires :

  1. Youhou!! Merci ma chaussette! Trop contente! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente pour toi aussi bise :p

      Supprimer
    2. Year Fleur va dédié ton livre je suis trop contente :p
      Je chouchoute le mien souvent pour ça ><

      Supprimer
  2. Youpii , je vais découvrir les mangas . Je t'envoie mon adresse .merci miss bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils te plairont je vais avoir la pression comme avec Legend ><

      Supprimer
  3. Ouoouuuuh je suis trop contente, je voulais trop le lire, je t'envoies mon adresse tout de suite!! Mercii merci!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de voir ton enthousiasme ^^

      Supprimer
  4. ooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore les marques pages!!!!!!!!!!!! tu as déjà mon adresse non? faut-il que je te la renvoie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo oui je veux bien j'ai pas retrouvé mon vieux fichier concours -_-'

      Merci :p

      Supprimer
  5. Ahhhhhh, j'y crois!!! Je suis trop heureuse :) Je m'en vais de ce pas t'envoyer un mail. Un grand merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mail vu mais pas noté encore je vais vite faire mes popotes de la semaine et j'y répondrais ^^.
      Toutes mes félicitations et encore merci pour ta participation ^^

      Supprimer
  6. Coucou Lily ,
    Bien reçu ce matin les deux mangas . merci beaucoup .
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah cool ça fait 3 personnes qui l'ont eu ^^
      Bonne lecture j'espère qu'ils te plairont ^^
      Sinon j'en ai un autre à te recommandé :p

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•