01/11/2013

Le Teaser du Vendredi [25]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.

J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
___________________________________________


La tentation était là, sous mes yeux! Et j'ai résisté! criai-je. Je suis la seule à avoir résisté à ces corps parfaits qui s'agitaient sous mon nez et me suppliaient de lécher centimètre carré par centimètre carré! Mais non! Et vous savez pourquoi, les filles? Vous savez pourquoi je suis le plus forte et qu'aucun de ces gigolos n'a pu m'approcher et faire céder le barrage de ma volonté? Parce que je suis bien baisé! Ouaip, mesdemoiselles et futures mesdames! Tout à fait! Je suis putain de bien baiser: matin, midi et soir! Je ne suis pas aveugle, je vois bien ces tablettes de chocolat qui ne demandent qu'à être croquées! Mais non! Parce que même si j'avoue avoir un peu humidifié ma culotte, je sais que quand Sandro rentrera ce soir il me baisera dans toutes les positions que je lui demanderai alors, non! Point de luxure ni de tromperie!

"Feeling Good, l'intégrale"
De Fleur Hana


Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

2 commentaires :

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•