01/12/2013

Japan Touch Lyon 2013 : Mes Achats et autres


Bonjour!

Je vous mets mes achats!!!! Et encore heureux que je me suis mise  un budget et que je suis venue qu'avec une somme et non le chéquier lol:

  Alors j'ai craqué sur le manga "Mon voisin Totoro" tout en couleur en plus, avec j'ai eu dans le sac un extrait d'un manga, un crayon et une carte que je n'ai pas retrouvé, mais elle doit être en marque page quelque part lol.
 Le sac qu'on  nous offre à l'entrée ^o^
 De beaux marque pages !!!
 Un chat en peluche lol, j'avoue c'est du gros craquage :p
 De quoi décoré des ongles, je sens que je vais m'éclater lol
 Une jolie carte acheter sur le même stand que les marques pages. Et deux paires de boucles d'oreilles originale, mais là aussi ça été dur de choisir lol.
Un petit bijoux de portable en forme de poulpe lol.


Des photos de combat de soumo, impossible à tester il fallait faire plus d'une heure de queue :/ :





Voilà, j'ai passé une super journée, malgré le monde, les 1 heures d'attente pour entrée, les 2 heures de queue pour manger et le fait de ne pas avoir pu voir correctement le concours de cosplay. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde!!! Cela reste un super événement que je retenterais avec un immense plaisir, mais peut être un dimanche la prochaine fois lol. En espérant pouvoir participé aux conférences ou visionnage ^^.

Bonne journée ^^

8 commentaires :

  1. Ohhh tout est superbe! et merci pour les photos des sumos ^^ J'adore la peluche, je comprends Pika hihi! Mais, dis-moi, il ne manquerait pas une photo? Si si, celle de mon ti cadeau du swap pouahhhhhaaa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je vais pas la posté malgré que l'une des photos peut te donner un indice :p
      Les sumo c'était trop drôle à voir lol.
      Après j'en avais d'autre mais souvent flou parce qu' t'es facilement poussé dans ses événements

      Supprimer
  2. Moi je suis allé à la Jpan expo et c'était super aussi!!! De magnifiques marque pages!!! Une amie à craquer sur la même peluche mais en noir!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont trop choux ses peluches :p
      Ah la japan expo c'est l'ultime rendez-vous ça :x

      Supprimer
  3. Ah le chat est trop mignon, j'adore !!!

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•