27/12/2013

Le Teaser du Vendredi [33]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.

J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
___________________________________________

Il se pencha sur moi. Surprise par son geste, je ne songeai pas à bouger. Ses lèvres se posèrent sur les miennes pour un baiser léger avant de s’enhardir. Mon cœur accéléra et je m’abandonnai dans ses bras. Je n’avais pas la force de résister. Je n’en avais aucune envie. Il m’enlaça, étroitement alors qu’il continuait à m’embrasser avec fougue. Je perdis pied pour de bon. Je ne savais plus où j’étais. Plus rien ne comptait à part sa bouche sur la mienne. Ses mains caressèrent mon dos et je l’étreignis à mon tour. Ses cheveux soyeux glissèrent sous mes doigts et je sentis son parfum délicatement musqué alors qu’il me pressait conte lui. Une vague de désir monta en moi et je m’accrochai à lui, le cœur battant à tout rompre. Je ne voulais pas que ça s’arrête. Jamais.

"Amour, Orgueil et Préjugés" 
de Jess Swann



Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

4 commentaires :

  1. Celui-là, je veux trop le lire!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment bien, je crois que je le relirais régulièrement ^^

      Supprimer
  2. Deja que le résumé est super mais la....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ça vous aurez encore plus envie de l'avoir ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•