01/01/2014

Bilan de L'Année 2013

Bonjour à Tous !!

Bonne année et bonne santé, en espérant que l'année 2014 soit remplie de lecture et de découverte lol. Je vous mets un bilan Lecture de mon année 2013:


Janvier (27):

«GeMs,Saison 1, tome 2 : Calligrammes» de Corinne Guitteaud et Isabelle Wenta. 
Ma Note: 5/5
«Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas» de Tahereh Mafi. Ma Note: Y
« GeMs,Saison1,tome 3 : Les Seigneurs du Fleuve» de Corinne Guitteaud et Isabelle Wenta. 
Ma Note: 5/5
«GeMs,Saison1,tome 4 : Visions de Dante» de Corinne Guitteaud et Isabelle Wenta. 
Ma Note:  5/5
«GeMs,Saison1,tome 5 : Les Voies Impénétrables»  de Corinne Guitteaud et Isabelle Wenta. 
Ma Note: 4/5
«GeMs,Saison1,tome 6 : La couronne Effeuillée» de Corinne Guitteaud et Isabelle Wenta. 
Ma Note: 5/5
«La Dernière Chanson» de Nicholas Sparks. Ma Note: Y
« Nana, tome 7 » d’Ai Yazawa. Ma Note : 5/5
«Théa pour l'éternité» de Florence Hinckel. Ma Note: 3/5
« Nana, tome 8 » d’Ai Yazawa. Ma Note : 5/5
« Nana, tome 9 » d’Ai Yazawa. Ma Note : 5/5
« Nana, tome 10 » d’Ai Yazawa. Ma Note : 5/5
«L’élégance du hérisson» de Muriel Barbery . Ma Note: Abandon
«Dark Elite, tome 1 : Magie de feu» de Chloe Neill. Ma Note: 5/5
«Dark Elite, tome 2 : Marque de l'ombre» de Chloe Neill. Ma Note: 5/5
«Dark Elite, tome 3 : Coup du sort» de Chloe Neill. Ma Note: 5/5
« Nana, tome 11 » d’Ai Yazawa. Ma Note : 5/5
« Nana, tome 12 » d’Ai Yazawa. Ma Note : 4/5
« Nana, tome 13 » d’Ai Yazawa. Ma Note : 4/5
«Lettres du Père Noël»  de J.R.R. Tolkien. Ma Note: Y
«Alice et le prince barbant» de Cristina Alonso. Ma Note: 5/5
«Dix-huit et Vingt ans, tome 1» de Zhena et Yohan. Ma Note: 5/5
«Dix-huit et Vingt ans, tome 2» de Zhena et Yohan. Ma Note: 5/5
«Le Seigneur des Anneaux, tome 2 : Les Deux Tours» de J.R.R. Tolkien: 4/5
«Alice au pays des trop vieilles» de Cristina Alonso. Ma Note: 4/5
«Twilight (manga), tome 2 : Fascination» de Stephenie Meyer et Kim Young. Ma note: 5/5
« Nana, tome 14 » d’Ai Yazawa. Ma Note : 3/5






Février (23)


«La ronde des innocents» de Valentin Musso. Ma Note:  2/5

« Nana, tome 15 » d’Ai Yazawa. Ma Note : 5/5
«Terrienne» de Jean-Claude. Ma Note: 5/5
« Nana, tome 16 » d’Ai Yazawa. Ma Note : 4/5
« Nana, tome 17 » d’Ai Yazawa. Ma Note : 5/5
«Une aventure de Sabina Kane, tome 1 : Métisse» de Jaye Wells. Ma Note: 4/5
« Nana, tome 18 » d’Ai Yazawa. Ma Note : 5/5
« Nana, tome 19 » d’Ai Yazawa. Ma Note : 5/5
« Nana, tome 20» d’Ai Yazawa. Ma Note : 5/5
« Nana, tome 21 » d’Ai Yazawa. Ma Note : 5/5
«Paradise Kiss, tome 1» d'Ai Yazawa. Ma Note: 5/5
«Chroniques des enchanteurs, tome 1 : 16 lunes» de Kami Garcia et Margaret Stohl. 
Ma Note: 5/5
«Paradise Kiss, tome 2» d'Ai Yazawa. Ma Note: 5/5
«Une aventure de Sabina Kane, tome 2 : Rouge Sang, Noir Magie» de Jaye Wells. 
Ma Note: 5/5

«Love is the devil, tome 1» de Pedoro Toriumi. Ma Note: 5/5

«Chroniques des enchanteurs, tome 2 : 17 lunes» de Kami Garcia et Margaret Stohl. 
Ma Note: 2/5
«Chi, une vie de chat, tome 01» de Konami Kanata. Ma Note: Y
«Chi, une vie de chat, tome 02» de Konami Kanata . Ma Note:Y
«Chi, une vie de chat, tome 03» de Konami Kanata . Ma Note:Y
«Juliette Forever, tome 1» de Stacey Jay. Ma Note:Y
«Salem, Tome 1: Le grimoire d'Alice Parker» de Karine Malenfant. Ma note: 2/5
«Chi, une vie de chat, tome 04» de Konami Kanata . Ma Note:Y
«Chi, une vie de chat, tome 05» de Konami Kanata . Ma Note: 5/5





Mars (21):

«Une aventure de Sabina Kane, tome 3 : Le Démon de la vengeance» de Jaye Wells. 

Ma Note: 2/5
«Chi, une vie de chat, tome 06» de Konami Kanata . Ma Note:  5/5
«Les Âmes vagabondes» de Stephenie Meyer. Ma Note: Y
«Chi, une vie de chat, tome 07» de Konami Kanata . Ma Note: 5/5
«Chi, une vie de chat, tome 08» de Konami Kanata . Ma Note:  5/5
«Chi, une vie de chat, tome 09» de Konami Kanata . Ma Note: 5/5
«Pour un tweet avec toi» de Teresa Medeiros. Ma Note: 5/5
«Paradise Kiss, tome 3» d'Ai Yazawa. Ma Note: 5/5
«La Mécanique du Coeur» de Mathias Malzieu. Ma Note: 4/5
«Chroniques des enchanteurs, tome 3 : 18 lunes» de Kami Garcia et Margaret Stohl. 
Ma Note: 3/5
«Chroniques des enchanteurs, tome 4 : 19 lunes» de Kami Garcia et Margaret Stohl. 
Ma Note: 4/5
«A Lui... Corps et âme, Tome 1" D'Olivia Dean. Ma Note: 3/5
«A Lui... Corps et âme, Tome 2" D'Olivia Dean. Ma Note: 3/5
«A Lui... Corps et âme, Tome 3" D'Olivia Dean. Ma Note: 2/5
«Paradise Kiss, tome 4» d'Ai Yazawa. Ma Note: 5/5
«Moi et Becca» de Paige Harbison. Ma Note: Y
«Fauche-Moi Doucement» de Kate Evangelista. Ma Note: Y
«La petite marchande de rêves" de Maxence Fermine. Ma Note: 2/5
«Paradise Kiss, tome 5» d'Ai Yazawa. Ma Note: 5/5
«Tara Duncan, tome 1: Les sortceliers»  de Sophie Audouin-Mamikoni . Ma Note: 4/5
«Harry Potter, tome 1: Harry potter à l'école de sorcier" de J.K Rowling. Ma Note: 4/5




Avril (23):

«Rozen Maiden, tome 1» de Peach-Pit. Ma Note: 4/5
«Le Bonheur en 5 Lettres» de Pascale Perrier. Ma Note: 1/5
«Confusion» de Cat Clarke. Ma Note: Y
«Rozen Maiden, tome 2» de Peach-Pit. Ma Note: 4/5
«La probabilité statistique de l'amour au premier regard» de Jennifer E. Smith. Ma Note: 5/5
«Cinquante nuances de Grey, tome 2 : Cinquante nuances plus sombres»  de E.L James. Ma Note: 5/5
«Cinquante nuances de Grey, tome 3 : Cinquante nuances plus claires»  de E.L James. Ma Note: 5/5
«Nävis, tome 1 : Houyo» de Jean-David Morvan,José-Luis Munuera et Philippe Buchet. Ma Note: 5/5
«Nävis, tome 2 : Girodouss» de Jean-David Morvan,José-Luis Munuera et Philippe Buchet. Ma Note: 5/5

« Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre» de Ruta Sepetys. Ma Note: 4/5
«Princesse Sara, tome 1: Pour une mine de diamants» de  Audrey Alwett et Nora Moretti. Ma Note: 5/5
«Princesse Sara, tome 2: Le princesse Déchue» de  Audrey Alwett et Nora Moretti. Ma Note: 5/5
«Un Sentiment plus fort que la Peur» de Marc Lévy. Ma Note: 4/5
«Princesse Sara, tome 3 : Mystérieuse Heritières» de  Audrey Alwett et Nora Moretti. Ma Note: 5/5
«Princesse Sara, tome 4: Une petite Princesse!» de  Audrey Alwett et Nora Moretti. Ma Note: Y
«Princesse Sara, tome  5: Retour aux Indes» de  Audrey Alwett et Nora Moretti. Ma Note: 5/5
«Vivants» D'Isaac Marion. Ma Note: 5/5
«Revived: La sixième vie de Daisy A.» de Cat Patrick. Ma Note: Y
«Une aventure de Sabina Kane, tome 4 : La tentation des Ombres» de Jaye Wells. 
Ma Note: 3/5
«Rozen Maiden, tome 3» de Peach-Pit. Ma Note: 4/5
«Rozen Maiden, tome 4» de Peach-Pit. Ma Note: 4/5
«Rozen Maiden, tome 5» de Peach-Pit. Ma Note: 3/5
«L'Ami» de Céline Mancellon. Ma Note: 5/5





Mai (22)

«Les filles pensent que...Il faut embrasser beaucoup de crapauds avant de trouver le prince charmant» de Lucie de Paola. Ma Note: Y
«Les filles pensent que...La vie de couple n'est pas un conte de fées!» de Lucie de Paola. Ma Note:5/5
«Angie, 13 ans, disparue...» de Liz Coley. Ma Note: 4/5
«Tout ce qu'il voudra, intégrale» de Sara Fawkes. Ma Note: 4/5
«La Belle et la Bête: Recueil de Nouvelles» de Gala de Spax , Céline Mancellon, Sylvie Barret-Lefelle,  Sharon Kena .... Ma Note: 3/5
«Addict» de Jeanne Ryan. Ma Note:Y
«Si je t'aime prends garde à toi» de Céline Mancellon. Ma Note: Y
«Rozen Maiden, tome 6» de Peach-Pit. Ma Note: 2/5
«April, May & June» de Robin Benway. Ma Note: 5/5
«Les Coeurs fêlés» de Gayle Forman. Ma Note: 5/5
«Il était fait pour moi» de Rebecca Serle. Ma Note:Y
«Les Anges déchus, tome 1 : Hush, Hush» de Becca Fitzpatrick. Ma Note: 3/5
«Nävis, tome 3 : Latizoury» de Jean-David Morvan,José-Luis Munuera et Philippe Buchet. Ma Note: 4/5
«Nävis, tome 4 : Il vous reste de l'énergie?» de Jean-David Morvan,José-Luis Munuera et Philippe Buchet. Ma Note: 2/5
«Rozen Maiden, tome 7» de Peach-Pit. Ma Note: 4/5
«Rozen Maiden, tome 8» de Peach-Pit. Ma Note: 2/5

«Love is the devil, tome 2» de Pedoro Toriumi. Ma Note: 5/5

«Journal d'une histoire d'amour» d'Anne-Claire Chillan. Ma Note:Y 

«Multiversum, Tome 1» de Leonardo Patrignani. Ma Note: 5/5

«Ayashi No Ceres, tome 01» d'Yuu Watase. Ma Note: 5/5

«Les Anges déchus, tome 2: Crescendo» de Becca Fitzpatrick. Ma Note:3/5
«Sublimes Créatures, Manga, tome 1»  de Kami Garcia, Margaret Stohl et Cassandra Jean. Ma Note: 1/5





Juin (24)

«Les Anges déchus, tome 3: Silence» de Becca Fitzpatrick. Ma Note: 4/5
«Promise, tome 1 » d'Ally Condie. Ma Note: 5/5
«Promise, tome 2: Insoumise » d'Ally Condie. Ma Note: 5/5

«Ayashi No Ceres, tome 02» d'Yuu Watase. Ma Note: 5/5

«Ayashi No Ceres, tome 03» d'Yuu Watase. Ma Note: 5/5

«Promise, tome 3: Conquise» d'Ally Condie. Ma Note: 5/5
«Balefire, tome 1 : Le Calice du Vent»  de Cate Tiernan. Ma Note: 3/5
«Balefire, tome 2 : Cercle de Cendre»  de Cate Tiernan. Ma Note: 5/5
«Rebecca Kean, tome 4 : Ancestral» de Cassandra O'Donnell. Ma Note: 5/5

«Ayashi No Ceres, tome 04» d'Yuu Watase. Ma Note: 5/5

«Juliette Forever, tome 2 : Roméo Forever» de Stacey Jay. Ma Note: 2/5

«Dupond de la Jungle, Le saigneur de la jungle» de Michel Roman. Ma Note: 5/5

«La liste» de Siobhan Vivian. Ma Note: 4/5

«Joséphine, tome 1» de Pénélope Bagieu. Ma Note: 5/5

«Joséphine, tome 2 : Même pas mal» de de Pénélope Bagieu. Ma Note: 5/5

«Joséphine, tome 3 : Change de camp» de de Pénélope Bagieu. Ma Note: 5/5

«La Femme parfaite est une connasse» d'Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard. Ma Note: 4/5

« Cruelles » de Cat Clarke. Ma Note: 5/5

«Ayashi No Ceres, tome 05» d'Yuu Watase. Ma Note: 5/5

«Le Cercle secret, Saison 1, tome 1 : L'Initiation» de L.J. Smith. Ma Note: 3/5

«Le Cercle secret, Saison 1, tome 2 : Captive» de L.J. Smith. Ma Note: 5/5

«Le Cercle secret, Saison 1, tome 3 : Le Pouvoir» de L.J. Smith. Ma Note: 5/5

«A lui... corps et âme, Tome 4» d'Olivia Dean: Ma Note: 4/5

«Je hais l'amour véritable» de Laurence Schaack et Goulven Hamel. Ma Note: 1/5





Juillet (26)

«Under Cover» de Céline Mancellon. Ma Note: 5/5

«Petits bugs entre amies» d'Alyson Noël. Ma Note: 5/5

«Level 26, tome 1» d'Anthony E. Zuiker. Ma Note: 5/5

«Lueur d'espoir» de Florian Poirier et de Simon Leroux. Ma Note: 4/5
«Mon ascension de l'Everest en talons aiguilles» de Lana Calzolari. Ma Note: 4/5
«La fille du Papillon» d'Anne Mulpas. Ma Note: Y
«Ecoute-la» de Sarah Dessen. Ma Note: Y
«Renaissance» de Jean Caraglio. Ma Note: Y
«Grimms Manga, intégrale» de Kei Ishiyama. Ma Note: Y

«Love is the devil, tome 3» de Pedoro Toriumi. Ma Note: 3/5

«Ayashi No Ceres, tome 06» d'Yuu Watase. Ma Note: 5/5

«Ayashi No Ceres, tome 07» d'Yuu Watase. Ma Note: 5/5 

«Ayashi No Ceres, tome 08» d'Yuu Watase. Ma Note: 5/5 

«Les Menteuses, tome 4,5: Récidives» de Sara Shepard. Ma Note: 3/5

«Nos étoiles contraires» de John Green. Ma Note:Y

«Le Monde de Charlie» de Stephen Chbosky. Ma Note: 3/5

«Jérémy Couaille» de Valérie Bonenfant et Stéphane Louveau. Ma Note:4/5

«Ayashi No Ceres, tome 09» d'Yuu Watase. Ma Note: 5/5 

«Ayashi No Ceres, tome 10» d'Yuu Watase. Ma Note: 4/5 

«Paradise, tome 1» de Simone Elkeles. Ma Note: 4/5

«Wake, tome 2 : Fade» de Lisa McMann. Ma Note: 3/5

«Paradise, tome 2: Retour à Paradise» de Simone Elkeles. Ma Note: 5/5

«Une fille vraiment bien» de Kerry Cohen Hiffman. Ma Note: 2/5

«Surf sur la Ville» de Valérie Bonenfant et de Jean Caraglio. Ma Note: 3/5

«Les Anges déchus, tome 4: Finale» de Becca Fitzpatrick. Ma Note: 2/5
«Cette chanson-là» de Sarah Dessen. Ma Note: 3/5





Août (19)

«Pincess Jellyfish, tome 01» d'Akiko Higashimura. Ma Note: 5/5
«Pincess Jellyfish, tome 02» d'Akiko Higashimura. Ma Note: 5/5
«Pincess Jellyfish, tome 03» d'Akiko Higashimura. Ma Note: 5/5
«Le prince d'été» d'Alaya Dawn Johnson. Ma Note: 4/5
«Je reviens de mourir» d'Antoine Dole. Ma Note: 5/5
«Pincess Jellyfish, tome 04» d'Akiko Higashimura. Ma Note: 5/5
«Pincess Jellyfish, tome 05» d'Akiko Higashimura. Ma Note: 5/5
«Pincess Jellyfish, tome 06» d'Akiko Higashimura. Ma Note: 5/5
«Avant toi» de Jojo Moyes. Ma Note: Y

«A lui... corps et âme, Tome 5» d'Olivia Dean: Ma Note: 1/5

«Les temps d´une vie» d'Enel Tismaé. Ma Note: Y

«A lui... corps et âme, Tome 6» d'Olivia Dean: Ma Note: 3/5

« Colère » de Denis Marquet. Ma note: 2/5
«Pas ce soir, je dîne avec mon père» de Marion Ruggieri. Ma Note: 2/5
«Pincess Jellyfish, tome 07» d'Akiko Higashimura. Ma Note: 5/5
«Pincess Jellyfish, tome 08» d'Akiko Higashimura. Ma Note: 5/5
«Pierre, feuille, ciseaux» de Catherine Kalengula. Ma Note:  Y
«La Maison de la nuit, tome 01 : Marquée» de P.C. Cast & Kristin Cast. Ma Note: 5/5
«Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour» de S.G. Browne. Ma Note: 4/5





Septembre (27)

«L'équipée volage» de Rolland Auda. Ma Note: 3/5
«Piégée» d'Heather Dixon. Ma Note: Y
«Une guitare pour deux» de Mary Amato. Ma Note:  Y
«Hate List» de Jennifer Brown . Ma Note: Y
«Pincess Jellyfish, tome 09» d'Akiko Higashimura. Ma Note: 5/5
«Feeling Good, tome 1 : 1° mantra, Je ne dois pas fantasmer sur mon assistant» de Fleur Hana. Ma Note: 5/5
«Feeling Good, tome 2 : 2° mantra, Je ne tomberai pas amoureuse de mon assistant» de Fleur Hana. Ma Note: 5/5
«La Maison de la nuit, tome 02 : Trahie» de P.C. Cast et Kristin Cast. Ma Note: 3/5
«Mes parents font des SMS» d'Alexandre Hattab. Ma Note 4/5
«Hanayamata, tome 1» d'Hamayumiba Sô. Ma Note: 5/5
«Feeling Good, tome 3 : 3° mantra, Je ne suis pas une girouette» de Fleur Hana. Ma Note: 5/5
«Feeling Good, tome 4 : 4° mantra, Je ne batifole plus avec mon assistant » de Fleur Hana. Ma Note: 5/5
«Les enfants loups, Ame et Yuki, tome 1» de Yoshiyuki Sadamoto et de Mamoru Hosoda. Ma Note: Y
«Les enfants loups, Ame et Yuki, tome 2» de Yoshiyuki Sadamoto et de Mamoru Hosoda. Ma Note: Y
«La 5e vague, tome 1» de Rick Yancey. Ma Note: 3/5
«Yakarêvée» de Louison Nielman et de Valérie Zloty. Ma Note: Y
«Parle-moi d'amour... Tu me fais rêver !» d'Anna Stark. Ma Note: 4/5
«Feeling Good, tome 5 : 5° mantra, Je ne suis pas la garniture d'un sandwich humain» de Fleur Hana. Ma Note: 5/5
«Feeling Good, tome 6 : 6° mantra, Je ne suis pas un jouet entre les mains de mon amant» de Fleur Hana. Ma Note: 5/5
«Feeling Good, tome 7 : 7° mantra : Je suis cinéphile et au régime» de Fleur Hana. Ma Note: 5/5
«Dracula en Dior» de Scarlett de Saint-Germain . Ma Note: 1/5
«Sur la tête de l'amour» de Boris Lanneau . Ma Note: 4/5
«Patacrotte» de Louison Nielman et de Valérie Zloty. Ma Note: 5/5
«Une fille comme ça» de Sara Zarr. Ma NoteY
«La théorie de la contorsion» de Margaux Motin. Ma Note: 5/5 
«J'aurais adoré être ethnologue» de Margaux Motin. Ma Note: 5/5 
«Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir» de J. Heska. Ma Note: 5/5



Octobre (11)


«Bridget, le jour où ma vie a basculé» de Paige Harbison . Ma Note: 4/5
«Mouton le hérisson» de Valérie Zloty et de Lénie Plume. Ma Note: 3/5
«Les enfants loups : Ame et Yuki (Roman)» de Mamoru Hosoda. Ma Note: Y
«Alice au pays des merveilles» de Lewis Carroll. Ma Note: 2/5
«Assistante mangaka : le blog, tome 1» de Riichi Kasai. Ma Note: 3/5
«Hanayamata, tome 2» d'Hamayumiba Sô. Ma Note: 5/5
«Pincess Jellyfish, tome 10» d'Akiko Higashimura. Ma Note: 5/5
«Feeling Good, tome 8 : 8° mantra : Je ne dois pas crier au feu» de de Fleur Hana. Ma Note: 5/5
«Réseau(x), tome 1» de Vincent Villeminot. Ma Note: 3/5
«Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder» de Marissa Meyer . Ma Note: 5/5
«Legend, tome 1» de Marie Lu. Ma Note: Y



Novembre (13)


«Emergency, tome 1 : Morsure Nocturne» de Cassie Alexander. Ma Note: 4/5
«La Lune Bleue» de Virginie Didier. Ma Note: Y
«Paroles empoisonnées» de Maite Carranza. Ma Note: 2/5
«Ma réputation» de Gaël Aymon. Ma Note: 2/5
«j'aime pas ça !» de Florian Poirier et d'Anais Natiembé. Ma Note: 5/5
«Chibi devi!» d'Hiromu Shinozuka. Ma Note: 5/5
«Un petit facteur à Noël» de Lénie Plume et de Caroline Lepastourel. Ma Note: 2/5
«Les soeurs Andreas» d'Eleanor BrownMa Note: 2/5 
«La Trilogie des Trylles, tome 1 : Échangée» d'Amanda Hocking.  Ma Note: Y
«Une vie ordinaire» de Florian Poirier et de Sylvie Morand. Ma Note: 4/5
«Je suis sa fille» de Benoît Minville. Ma Note:  Y

«Ayashi No Ceres, tome 11» d'Yuu Watase. Ma Note: 4/5

«Chi, une vie de chat, tome 10» de Konami Kanata . Ma Note: 5/5




Décembre (16)


«Forever, Bitch» de Diglee. Ma Note: 4/5
«Le Cadeau d'Hannah» de Maria Housden. Ma Note: 5/5
«Revanche» de Cat Clarke. Ma Note: Y
«Un Monde pour Clara» de Jean-Luc Marcastel. Ma Note: Abandon.
«Switch Girl, tome 01» de Natsumi Aida . Ma Note: Y
«Le démon des brumes» de Luc Blanvillain. Ma Note: 3/5
«Insaisissable, tome 1.5 : Ne me résiste pas» de Tahereh Mafi. Ma Note: 4/5

«Love is the devil, tome 4» de Pedoro Toriumi. Ma Note: 5/5

«La Trilogie des Trylles, tome 2: Déchirée» d'Amanda Hocking.  Ma Note: Y
«Amour sucré, tome 1 : Le SMS mystère» de Xian Nu, de chinoMiko et de Migoto Sen Chu. Ma Note: 5/5
«La vie rêvée de Mademoiselle S.» de Samira El Ayachi. Ma Note: 2/5
«Amour sucré, tome 2 : Speed Camping» de Xian Nu, de ChinoMiko et de Migoto Sen Chu. Ma Note: 5/5
«Chibi devi! Tome 2» d'Hiromu Shinozuka. Ma Note: 5/5
«Amour, Orgueil et Préjugés» de Jess Swann. Ma Note: Y
«Mon voisin Totoro» de Hayao Miyazaki. Ma Note: 5/5
«Forgotten» de Cat Patrick. Ma Note: 3/5
«Accroche-toi, Sam!» de Margaret Bechard. Ma Note: 5/5



Soit 253 Livres, dont 146 livres, 105 mangas/ Bd/ Livre Enfant et 2 Abandons.

Bonne journée ^^ 

6 commentaires :

  1. Superbe bilan , bonne année 2014. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben, lorsqu'on voit le bilan à la fin c'est dingue hein!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait peur oO mais bon en même temps je me dis que du coup j'en ai lu pas mal :p

      Supprimer
  3. Pfiiiou, eh ben dis donc ça c'est du bilan. ^^

    Bonne année 2014 !!!!

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•