01/03/2014

Bilan Du Mois de Février 2014

Bonjour à tous!

On change de mois, je vous fais le bilan du mois passé. Voici donc mes Lectures:







 La ou les Lecture(s) que j'ai le plus aimé ce mois-ci:


Voilà tous mes livres du mois. Quels sont vos livres à vous ?

Bonne journée. 

6 commentaires :

  1. Joli mois .
    Bon mois de mars .

    RépondreSupprimer
  2. Très beau bilan avec de très jolies lectures
    je te souhaite le mois de mars aussi bon
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Fangirl: je veux trop le lire mais d'abord l'acheter!
    Ps I love you: j'ai pleuré corps et âme dessus.
    J'ai acheté la Belle et la Bête mais la version originale...sur ma PAL bien sûr.
    Poison me tente beaucoup beaucoup...J'avoue que c'est l'objet qui me tente beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseil fortement Fangirl ^^
      J'ai eu une légère déception côté Poison, mais après ce n'est que mon avis ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•