02/03/2014

In My MailBox Février 2014

Bonjour !

Un petit rendez-vous mensuel pour vous parler de mes dernières acquisitions. En sachant que j'essaye de limiter mes entrées livre à 8 par mois et en sachant que ça été mon anniversaire, je n'ai donc pas vraiment respecter mes 8 livres lol:












Et vous avez-vous reçu ou acheté des livres?

Bonne journée.

6 commentaires :

  1. de superbes acquisitions cette semaine avec des livres qui me font envie et d'autres qu'il faut que je sorte de ma PAL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va dire que ça remplis bien ma PAL que j'essaye de faire diminuer :p, le mois de Mars va être maigre j'espère ^^

      Supprimer
  2. oh de très belle acquisitions comme Belle Époque et Le Belle et la Bête qui me tente beaucoup et aussi le mangas les enfants loup dont j'ai vu l'animé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les enfants loups je te conseil le roman comme les mangas un vrai bonheur dans ses 3 support ^^

      Supprimer
  3. De belles acquisitions.
    Bonnes lectures .

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•