27/04/2014

In My MailBox Avril 2014

Bonjour !

Un petit rendez-vous mensuel pour vous parler de mes dernières acquisitions. En sachant que j'essaye de limiter mes entrées livre à 8, je n'ai donc pas vraiment respecter mes 8 livres lol, peut être le mois prochain ^^:














Et vous avez-vous reçu ou acheté des livres?

Bonne journée.

10 commentaires :

  1. Hummmm que du bon que du bon!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme27/4/14

    Pleins de chouettes acquisitions: fever et Rush (miam !) que j'ai beaucoup aimé, une semaine avec lui qui fut un coup de coeur, Memoria (qui est dans ma PAL), et j'en passe... bonne lecture avec tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pas mal de lecture en commune ^^
      Merci ^^

      Supprimer
  3. Lucides me fait bien envie.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il est bien j'ai juste craqué sur la couverture rien lu encore :x
      Merci ^^

      Supprimer
  4. superbe IMM
    boyfriend APP me tente beaucoup je pense que je vais craquer sous peu lol
    bonnes lectures avec tout ceci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le propose en concours si tu veux ^^

      Merci bonnes lectures de ton côté aussi

      Supprimer
  5. Rush grosse déception pour moi mais Fever à l'air mieux et Lucides hâte de pourvoir le découvrir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ro c'est vrai ? moi j'ai complètement adoré ^^. Mais bon les livres ne peuvent plaire à tous ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•