10/05/2014

Concours 25 000 Visites [Rappel]

Bonjour à Tous!!


Ouais  25 000 visiteurs sur le blog !!!. Donc hop, on refait un concours, pour vous remercié d'être toujours aussi nombreux à venir me voir. Je vous rappel que comme toujours le livre est offert de ma poche, et je ne suis pas responsable de sa perte durant l'envois.

Le lot 1 contient: 

Paroles empoisonnées 
de Maite Carranza 

Qu’est-il arrivé à Bárbara Molina ?
À quinze ans, la jeune fille disparaît du domicile familial. Ce qui avait tout l’air d’une fugue pour la police tourne au drame lorsqu’elle passe un coup de fil désespéré à sa mère. C’est la dernière fois que ses parents entendront parler d’elle. Pas de corps, pas d’indices : quatre ans après, le mystère reste entier. 

Mais Bárbara est vivante, et avec elle son terrible secret…


Le lot 2 contient: 

Boyfriend App: Trouve le Mec de tes rêves
Katie Sise

Audrey McCarthy est une geekette de terminale. Avant, elle avait plutôt la cote au lycée. Mais depuis la disparition de son père, elle traîne avec les mecs de la salle d’informatique, c’est-à-dire
que niveau popularité, elle peut repasser.
Son destin va basculer lorsque Public, la plus grande société d’informatique au monde, annonce la tenue d’un concours qui récompensera l’élève qui créera l’Application la plus novatrice. Le gagnant se verra offrir une bourse d’études pour l’université de son choix.
Audrey se lance alors à la recherche de la meilleure App, et elle trouve une idée tellement simple, et en même temps tellement géniale, qu’elle n’arrive pas à croire que personne n’y ait pensé avant : à l’aide d’un simple questionnaire, l’utilisatrice peut définir le mec idéal et savoir s’il se trouve à proximité.
Pour s’assurer la victoire, Audrey va chercher à améliorer son App.
Et en faisant ses recherches, elle découvre l’un des secrets les mieux gardés au monde : celui du succès interplanétaire de Public.
Mais maintenant qu’elle est sous les projecteurs, sans même savoir si sa propre invention lui permettra de trouver l’âme soeur, sa vie semble sombrer dans le chaos.


Comment participer :

C'est simple, dite simplement en commentaire je veux participer avec un minimum de politesse et avec le numéro du lot ^o^. Vous pouvez postulé pour les deux lots. Les habitués auront une chance supplémentaire lors du tirage au sort.
Il n'y a pas de conditions particulières, sauf que j'envoie uniquement en France et en Belgique, Suisse, Luxembourg, et Hollande, sinon le jeu est ouvert à tous !



Tirage:

Je ferrais le tirage le dimanche 11 Mai  2014 à 14 h et j'annoncerais le gagnant à ce moment.



Je vous remercie de votre soutien et de votre fidélité ^^.

Bonne soirée




Participants:
Lot 1:
Elfie (+1)
Loise Oliva
macquart elodie
Ge Chapelle
Siji
sandra boulogne
amandine bergot
J'irai bouquiner sur vos tombes (Marie)
Tigwen Aubin
les-chroniques-de-Johanne (+1)
Lily J
Astrid Causse
Marie-Pierre Gras
Cocomilady 
Séverine Piraut
Nini et ses lectures
Amethyst
TiaBella (+1)
Monia S.
LittlePadfoot
Lily Potter
Elo Dit
ThroneOfBooks Alice
Gaëlle D
Eclipso.Blue
fantasy Books Addict
Les lectures de Val (+1)
BinameLaCanaille
Méli (+1)
Attrapes Mots
Yuya46
Rikoet
dorothée Baudoul


Lot 2:
Dizouille (+1)
viou03 (+1)
Loise Oliva
Nathalie Ruzziconi
Ge Chapelle
Cookies (+1)
Siji
sandra boulogne
amandine bergot
J'irai bouquiner sur vos tombes (Marie)
les-chroniques-de-Johanne (+1)
Lily J
Sylvie Bar (+1)
Astrid Causse
Marie-Pierre Gras
Cocomilady 
Séverine Piraut
Nini et ses lectures
Amethyst
TiaBella (+1)
Monia S.
LittlePadfoot
Lily Potter
Elo Dit
Lalou AS
ThroneOfBooks Alice
Gaëlle D
Eclipso.Blue
fantasy Books Addict
BinameLaCanaille
Méli (+1)
Attrapes Mots
Yuya46
Rikoet


dorothée Baudoul

6 commentaires :

  1. coucou ma belle bravo pour tes 25000 visiteurs !!! wow !!! merci beaucoup pour ce joli concours je tente ma chance pour le lot numéro 1 bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^o^
      Tu es ajouté bonne chance à toi ^^

      Supprimer
  2. Oh ben zut je ne vois pas mon pseudo pourtant j'avais posté un message dès le premier jour. Donc re coucou, je participe avec un immense plaisir pour le lot 2. Gros bisous et merci pour tes supers chroniques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je t'ai vu nul part :/ je suis désolé. Mais par cette fois-ci tu passe bien et je t"ajoute ^^
      Bonne chance

      Supprimer
  3. Moi j'aimerais participer s'il-te-plait et pour les deux lots!!!! Un énorme merci à toi et Bravo pour tes 25 000 visites... tu m'épates! Ton blog est tout nouveau (par rapport à l'ancien bien sur), c'est génialissime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis tu es ajouté ^^.
      Je fais un peu plus de pub aussi c'est peut être pour ça ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•