09/05/2014

Le Teaser du Vendredi [52]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.
J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
________________________________________


Si jamais je te revois, Herbe aux yeux bleus, je ne te laisserai pas partir sans t’embrasser.

Il avança vers elle, et elle recula en riant, jusqu’à se retrouver, le dos plaqué contre un mur. Alors, elle cessa de rire. Elle prit un air sérieux, les yeux plongé dans les siens.
-Jeremy ?
Il s’approcha tout près d’elle, posa deux mains sur le mur, de chaque côté de son visage.
Surtout, de t’échappe pas, pria-t-il très fort.
Et il l’embrassa…


Pick-up Love 
de Catherine Kalengula 




Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

1 commentaire :

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•