22/06/2014

[défi] Pas d'achat de livres pendant 70 Jours


Bonjour,

Voilà l'heure est grave, on me lance un défi hyper dur pour moi et pour tout accro de lecture que nous sommes. J'ai eu le malheur de parler d'une blogueuse qui a tenu je ne sais plus combien de jours sans acheter un livre, pour que le truc se retourne contre moi     -_-'. Comme quoi faut parfois bien tourner 7 fois sa langue dans sa bouche pour évite ce genre de truc. Mais après réflexion l'idée n'est pas si bête même si ça a tendance à me frustrer pour le moment, comme mon image :x. Et du coup, mon défi, c'est :


De ne pas acheter de livre pendant 70 jours

Ce qui fait que je ne dois rien acheter d'ici le 31 Août 2014. Mais les partenariats et les cadeaux sont tolérés (ouf). Vu que j'ai acheté plus de 20 livres pour ce mois, je crois que du coup ce n'est pas une mauvaise idée ^^.

Voilà, je voulais vous tenir informer et je mettrais un petit coin sur le blog pour faire le décompte des jours, comme les prisonniers. Seuls les accros comprendront ma douleur. Mais bon si je réussis, j'ai une grosse surprise, laquelle ? Je ne sais pas, mais vu les défieurs je sais qu'elle sera grandiose ^^.


Voilà je vous souhaite bonne journée et bon futur achat dont je vais vous envier comme pas possible ^^


ps: un événement est créer sur la page facebook plus les courageuses et courageux ^^

6 commentaires :

  1. Si ta pal est remplie de livres que tu n'as pas encore lus, ça ne devrait pas te poser de problèmes. Ca peut te permettre de faire des relectures aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma pal est bourré mais j'adore avoir des nouveaux régulièrement ^^. J'en achète pas mal du coup. Mais ça va vider ma PAL d'un autre côté donc c'est pas plus mal ^^

      Supprimer
  2. Oh tu es courageuse ! Moi j'ai essayé maintes fois je n'y arrive pas ... Quoique là je me suis calmée depuis quelques temps ... Mais on a toujours ce besoin incontrolable d'acheter, de collectionner, alors que notre PAL déborde déjà ! Donc je te comprends à 100%

    Courage en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va être dure, mais j'ai un pal de 106 livres alors ça devrait m'occuper :p

      Merci ^^

      Supprimer
  3. OMG je crois que je ne pourrais jamais tenir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment ça va ^^. Dans deux semaines moins sur ><

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•