13/06/2014

Le Teaser du Vendredi [56]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.


J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
________________________________________


Il contempla ses joues roses, ses lèvres charnues, son petit nez droit et ses cheveux blonds dont les boucles rebiquaient sur sa nuque et il eut envie de répondre : « N’importe où, mais pourvu que tu y sois. » Il ne le fit pas, parce que, au fond, il ne le savait pas lui-même. A la place, il d’appuya sur la table, se leva de sa chaise et alla glisser une main derrière la tête de Gabrielle pour l’embrasser aussi passionnément qu’il en était capable. Elle lui rendit son baiser sans concession et, quand il eut terminé, elle lui sourit timidement.
_J’aimerais juste que… que tu ne prennes pas mon cœur pour un hôtel, Adrien…
_Jamais, lui assura-t-il avec sincérité. Jamais.
Pour le moment, c’était tout ce dont il était certain.


Cherche Jeune Femme Avisée
De Sophie Jomain





Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

2 commentaires :

  1. Une très belle histoire que j'ai beaucoup aimé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle a fait une autre j'ai hâte de l'avoir en main, Novembre si je me rappel bien ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•