27/06/2014

Le Teaser du Vendredi [58]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.


J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
________________________________________


— OK je viens, mais je te préviens tout de suite, déjà je ne remonte pas sur ce tapis de course de la mort qui a déjà failli me tuer plus d’une fois. Et il est hors de question que je tienne la chandelle quand tu vas commencer à fricoter avec Matt. Donc dès que tu passes à l’attaque tu me fais un signal et je me sauve aussi sec. Compris ? 
— Quoi comme signe ? 
— Je ne sais pas. Ah si, tu te grattes le nez. 
— Avec la transpiration, je me gratte tout le temps le nez, autre chose. 
— Humm… tu te passes la main dans les cheveux. 
— Ça aussi je le fais tout le temps. Trouve un truc que je ne fais jamais. 
— Tu te grattes le cul. 
— Devant Matt, ça ne va pas, il va croire que j’ai des vers.
Morte de rire, je lui réponds : 
— Je te dirais bien la foufoune, mais tu vas me dire « non, il va croire que j’ai des morpions ». 
— C’est bon t’as fini ton délire là Emmy, sois sérieuse 2 minutes.


Je t'interdis de m'aimer
De Marine Sheridan



Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

2 commentaires :

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•