24/06/2014

Top Ten Tuesday [48]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Carnet de Lecture.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 livres dont vous ne supporter pas entendre de mauvaises critiques

______________________________________________________

Je ne répondrais pas à ce TTT, parce que personnellement, j'aime bien avoir des critiques sur des livres que j'aime plus que tout. Parfois, cela permet de voir des choses que nous occultons nous-même. Et qu'après j'ai plutôt l'esprit assez ouvert pour comprendre que le livre ne pas toujours plaire à tout le monde.
______________________________________________________

Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 personnages que vous aimiez bien, mais que vous avez de moins en moins apprécié au fil des pages


Bonne journée ^^

6 commentaires :

  1. coucou
    perso, je n'ai trouvé que trois livres pour ce top ten et encore en me forçant... ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que j'ai eu du mal à trouver les 5 miens pour ce top.
    Et ce sont des livres que je n'apprécie pas qu'on "descende" sans raison apparente. Maintenant lire une critique négative, si elle est bien argumentée ne me dérange pas.
    Je n'apprécie juste pas qu'on dise en gros "c'est de la merde, ne le lisez pas"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les critiques de ce genre j'aime pas du tout. Dans un livre on arrive toujours à trouver des points positif comme Négatif, qu'on aime ou qu'on aime pas.

      Supprimer
  3. Effectivement, le thème de cette semaine n'est pas facile. Je n'ai rien moi non plus contre les critiques négatives des romans que j'ai beaucoup aimés et je les accepte parce que c'est aussi un moyen de voir nos livres choouchous autrement. ^^ Et de là à ne pas aller voir ou ne pas aimer une chronique parce qu'elle est négative, ce n'est pas le cas non plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien parfois avoir des avis différents des miens, comme tu l'as dit on peut le voir autrement après ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•