08/08/2014

Le Teaser du Vendredi [64]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.


J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
________________________________________


La chaleur croît en moi, semblable à autant de vagues de lumière qui enflent avant de se briser, me donnant le sentiment de flotter. Les doigts d'Alex s'emmêlent dans mes cheveux, se referment sur l'arrière de ma tête puis glissent sur mes épaules, et, sans l'avoir décidé, je me retrouve à promener mes mains sur la peau brûlante de sa poitrine, sur ses omoplates qui m'évoquent des ailes repliées, sur le bas de son visage recouvert d'une barbe de trois jours : j'éprouve une sensation à la fois inconnue et délicieusement nouvelle. Mon cœur cogne si fort que c'en est douloureux, mais d'une douleur plaisante, comme telle que l'on éprouve le jour où l'automne s'installe pour de bon, où l'air devient mordant, où l'extrémité des feuilles s'enflamme et où le vent charrie une vague odeur de fumée, ce jour qui marque une fin et un début dans le même temps. Sous ma paume, je sens les battement de son cœur répondre aux miens, nos corps semblent se parler.



Delirium, tome 1
de Lauren Olivier


Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•