29/09/2014

C'est Lundi, que lisez-vous? [40]

Bonjour.

On est lundi, donc je vous mets le petit résumé de mes lectures pour la semaine dernière:







je suis sur Le Trône de Fer, intégrale, tome 1 de George R.R. Martin (47/786 pages),  et l'un de mes livres mystères pour le jeu "Une Lettre, Un auteur":




Elles ne seront pas forcément dans cet ordre-là, mais ça permet de voir un peu ce que je vais lire après ma lecture en cours:




Voilà de mon côté. Et vous qu'avez-vous lu ou que lisez-vous ?

Bonne semaine ^^

7 commentaires :

  1. Bonne lecture :D De la saga HP il ne me reste que le dernier tome à découvrir et j'ai deux intégrale de GOT à encore lire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal avec ce tome deux, mais c'est celui que j'aime le moins dans les films lol.
      Bonne semaine à toi

      Supprimer
  2. J'ai hâte de lire ta chronique sur Le Trône de fer ^.^
    Je te souhaite une belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra attendre fin du mois Octobre si tout va bien, pour le moment c'est mal parti :'(
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•