29/09/2014

Swap Manga Visionnage Commun [3]

Bonjour à tous !!!

Dans le cadre de notre Swap Manga avec Cookies,
nous avons décidé de regarder une série manga animé ou un film d'animation tous les deux mois.

Pour ce mois-ci en Visionnage Commun, nous allons donc regarder:

Mon Voisin Totoro
Film d'animation

Deux petites filles viennent s'installer avec leur père dans une grande maison à la campagne afin de se rapprocher de l'hôpital ou séjourne leur mère. Elles vont découvrir l'existence de créatures merveilleuses, mais très discrètes, les totoros.
Le totoro est une créature rare et fascinante, un esprit de la forêt. Il se nourrit de glands et de noix. Il dort le jour, mais les nuits de pleine lune, il aime jouer avec des ocarinas magiques. Il peut voler et est invisible aux yeux des humains.

Nous vous donnons rendez-vous courant du mois d'Octobre
 pour nos chroniques!

A bientôt

2 commentaires :

  1. Bon visionnage!! Je suis ravie de voir tous ces films, on va se faire la collection!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol Je vais pouvoir compléter ma collection :p. J'espère que tu aimeras ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•