13/10/2014

C'est Lundi, que lisez-vous? [42]

Bonjour.

On est lundi, donc je vous mets le petit résumé de mes lectures pour la semaine dernière:










je suis sur Le Trône de Fer, intégrale, tome 1 de George R.R. Martin (289/786 pages),  et A corps perdus, tome 1 : Succomber de Maya Banks:




Elles ne seront pas forcément dans cet ordre-là, mais ça permet de voir un peu ce que je vais lire après ma lecture en cours:





Voilà de mon côté. Et vous qu'avez-vous lu ou que lisez-vous ?

Bonne semaine ^^

8 commentaires :

  1. Bonne semaine ma belle.

    RépondreSupprimer
  2. Pas encore commencé la série Insaisissable ^.^ mais j'ai les 2 premiers tomes dans ma pal =p
    Je te souhaite une belle semaine remplie de bonnes lectures *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier avait été un coup de coeur, j'espère que ça sera pareil ^^
      Bonne semaine

      Supprimer
  3. J'avais beaucoup aimé les dessins des bd d'elinor jones et princesse Sarah me fait très envie ! J'espère qu'insaisissable tome 2 te plaira, bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouves que le style de dessins d'Elinor sont proche de ceux de Sara, donc tu devrais y trouver ton bonheur ^^

      Supprimer
  4. Très envie de découvrir "Princesse Sarah" et "Elinor Jones"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le même style de dessin. Puis Sara c'est vraiment de l'inédit vu qu'on la voit adulte :p

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•