27/10/2014

C'est Lundi, que lisez-vous? [44]

Bonjour.

On est lundi, donc je vous mets le petit résumé de mes lectures pour la semaine dernière:




je suis sur Le Trône de Fer, intégrale, tome 1 de George R.R. Martin (289/786 pages), que je n'ai pas lu cette semaine encore ...:


Elles ne seront pas forcément dans cet ordre-là, mais ça permet de voir un peu ce que je vais lire après ma lecture en cours:



Voilà de mon côté. Et vous qu'avez-vous lu ou que lisez-vous ?

Bonne semaine ^^

14 commentaires :

  1. Bonne suite de lecture !! Bonne future lecture avec Si je reste, j'ai entendu que des échos positifs dessus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout
      Bonne semaine à toi aussi
      Moi aussi j'en ai entendu que du bien hâte de le lire ^^

      Supprimer
  2. Bonne semaine riche en rebondissements avec Le Trône de Fer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais le Trône est mis un peu de côté pour le moment ^^

      Supprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  5. Divided me tente pas mal... Enfin, il faut déjà que je lise le premier tome =D
    J'ai vu Si je reste au cinéma, et j'ai adoré♥ ! Hâte de lire ton avis ;)
    Je te souhaite de belles lectures *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai pas vu parce qu'il passait pas en VOSTFR :'(
      Vivement le DVD !!! lol

      Supprimer
  6. Divided et Ne m'abandonne pas me tente beaucoup ^^
    Bonne semaine livresque ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux te laisser tenter par les deux lol
      Bonne semaine aussi

      Supprimer
  7. Bonne semaine (fin maintenant) If I stay est un super bon roman, la suite n'est pas à la hauteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la précision. Mais bon souvent si le premier est très fort, faire revivre la même magie dans un second est souvent dur :/

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•