26/10/2014

Concours 50 000 Visites !!!! [Résultats]

Bonjour


Comme promis voilà les résultats. Mais je voudrais déjà tous vous remercier pour votre participation, mais aussi pour votre fidélité, en espérant que cela continu. Et je vous dis à bientôt pour l'anniversaire du blog. Qui va être assez gros à gérer ^^

LOT N°1:



LOT N°2:


LOT N°3:




Félicitation à Melleaurel, à Léna Bubi et à Elfie. J'attends vos adresses sur ma boîte mail pendant une semaine, sinon le lot est remit en jeu. Mettez bien le numéro du Lot en sujet, s'il vous plaît

ptitelily01@gmail.com


 Je posterais dans la semaine.


Un petit rappel:
Les marques-pages sont offerts par mes soins, mais je ne suis pas responsable de la perte du colis lors de l'envois. Mais pour le moment tous mes lots sont tous arrivés à bon port ^^.

Je tiens encore à vous remercier et à bientôt ^o^.

11 commentaires :

  1. Bravo aux gagnantes :)

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhhhhhh ! Merci ma lily j'adore, en plus il est trop beau......Pour une fois que je gagne un beau cadeau merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire merci à La boite à Bijoux de Lilou surtout pour ses réalisations.

      Supprimer
    2. Alors je remercie La boite à Bijoux de Lilou pour ses magnifiques marques pages, ils sont magnifiques

      Supprimer
  3. Félicitation aux gagnantes et plus particulièrement à Elfie, bravooooooo ma titine

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations aux autres gagnantes ! Encore merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous me direz plus merci quand je vous confirais une petite mission en plus à la réception :p

      Supprimer
  5. Youpiiiiii♥ Merciiii beaucoup =) Je suis superrr contente *-* En plus, ils sont tellementtt beaux ces marque-pages ¤.¤ J'suis super contente<3
    Encore merciii pour ce concours♥ ^.^

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•