13/11/2014

Japan touch 2014 et Salon de l'Asie

Bonjour,


Voici un petit compte rendu de ma journée Japan Touch. Cette année l'Asie était encore plus à l'honneur avec le salon Asie intégré à la Japan Touch. Ce qui peut être déroutant, mais en faite cela apporte beaucoup plus de publique et bien plus diversifier. Par contre, l'espace était bien plus grand, donc bien plus d'exposant, donc, plus de monde pour aller manger ou autres. Cela été un peu la folie par moments, mais ce fut une belle journée, Malgré 2 heures pour manger et 1 heures pour boire un thé avec des billes de sirop. Du coup, j'ai loupé pas mal de petits spectacles, mais les gens partagent facilement alors je vais pouvoir un peu compléter mes articles.

Un petit plan pour vous rendre compte de l'étendue du salon de cette année:




Je commence mon article par un hôtel indien, il me semble, que j'ai trouvé sublime:



Quelques photos prises à droite à gauche, bon pas toutes exploitables, j'ai donc pas pu tout vous montrer:















Puis j'ai pu faire des vidéos. La première est un combat de sumos:



Puis une, avec une personne qui écrit ton prénom en Japonnais, c'est vraiment beau à voir. Mais trop de monde pour pouvoir avoir le mien:




Et une dernière, c'est une course de voitures miniatures:




Ma dernière photo sera ce pourquoi j'ai fait 2 heures de queue. Mais c'est trop bon, donc ça valait le coup ^o^:


Ce sont des Takoyaki sauce épicé, hummmm



Voilà pour ce soir, je vous donne rendez-vous encore dans la semaine pour d'autre découvertes de ce Salon.

Bonne soirée ^o^

6 commentaires :

  1. Mince ! J'aurais dû y aller, on aurait pu se donner rendez-vous pour discuter !

    RépondreSupprimer
  2. Takoyako et mon voisin Totoro *-* il faudrait que j'y aille une fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment sympas à voir. Je trouve que cette année c'est même mieux que l'an dernier

      Supprimer
  3. Hooo... ça devait être super bien =) La robe orange est super belle ! *-* J'espère que je pourrai y aller l'année prochaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très sympa à vivre au moins une fois. ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•