02/01/2015

Bilan Lecture 2014




★* * * ★ Janvier ★* * * ★


Raiponce de Shiori Kanaki. Ma Note: 5/5

Entre Toi et Moi de Stephen Emond. Ma Note: 2/5
L'échappée mexicaine de Sonia Bessone. Ma Note:  Y
A Living Dead Love Story, Tome 1 : Zombies Don't Cry de Rusty Fischer. Ma Note: 3/5 
Switch Girl, tome 02 de Natsumi Aida. Ma Note: 5/5
Frangine de Marion Brunet. Ma Note: 5/5
Belle de Robin McKinley. Ma Note: 5/5
Hanayamata, tome 3 de Sô Hamayumiba. Ma Note: 5/5
C'était nous, tome 1 de Yuuki Obata. Ma Note: 5/5
Dans mon imagination de Jérémy Semet et d'Anne-Sophie Le Saulnier. Ma Note: 5/5
Switch Girl, tome 03 de Natsumi Aida. Ma Note: 5/5
La Trilogie des Trylles, tome 3 : Élevée d'Amanda Hocking. Ma Note: 4/5
Plus tard de Carine Foulon et de Delphine Bloc. Ma Note: 3/5
Switch Girl, tome 04 de Natsumi Aida. Ma Note: 5/5
Cent minutes de Julien Morit. Ma Note: 4/5
Avalon High : Un amour légendaire de Meg Cabot. Ma Note: 3/5
Wild Cards, tome 1 : Attirance & Confusion de Simone Elkeles. Ma Note: Y
Personne ne te sauvera de Fabrice Colin. Ma Note: 1/5




★* * * ★ Février ★* * * ★



Piece, tome 01 de Hinako Ashihara . Ma Note: 5/5
Switch Girl, tome 05 de Natsumi Aida. Ma Note: 5/5
PS : I love you de Cecelia Ahern. Ma Note: 5/5
Mistinguette, tome 4: Monts et Merveilles de Grégory Tessier. Ma Note: 5/5

Fangirl de Rainbow Rowell. Ma Note: Y
A lui... Corps et âme, tome 7 d'Olivia Dean. Ma Note 3/5
A lui... Corps et âme, tome 8 d'Olivia Dean. Ma Note 2/5
Une aventure de Stéphanie Plum, tome 1: La prime de Janet Evanovich. Ma Note: 1/5
A lui... Corps et âme, tome 9 d'Olivia Dean. Ma Note 3/5 
Winterhaven , tome 1 : Refuge de Kristi Cook . Ma Note: Y
Dudu la grosse tête de Marie Pagoulatos et Valérie Zloty. Ma Note: 5/5
Damnés, tome 1 de Lauren Kate. Ma Note: 4/5
C'est pas grave de Jo Hoestlandt. Ma Note: 2/5
La Belle et la Bête: Le roman du film de Vanessa Rubio-Barreau. Ma Note: 4/5
Switch Girl, tome 06 de Natsumi Aida. Ma Note: 5/5
Contes des Royaumes, tome 1 : Poison de Sarah Pinborough. Ma Note: 4/5
Ballad with a solitary blade, tome 1 de Abacabu Rônin et Linja. Ma Note: 3/5
La Trilogie italienne, tome 1 : Sur tes yeux de Irene Cao. Ma Note: 5/5
En Rage de Toi de Adeline Dias. Ma Note: 5/5




★* * * ★ Mars ★* * * ★


Les Maudits, tome 1 : Résurrection de Edith Kabuya. Ma Note: 5/5
Sex in the kitchen de Octavie Delvaux. Ma Note: 2/5
L'Ogre au pull vert moutarde de Marion Brunet. Ma Note: 4/5
J'adore New York de Lindsey Kelk. Ma Note: 5/5
Zelda la rouge de Martine Pouchain. Ma Note: 4/5
La Maison de la nuit, tome 03 : Choisie de P.C. Cast et Kristin Cast. Ma Note: 3/5
Princess Jellyfish, tome 11 d'Akiko Higashimura. Ma Note: 4/5
Vampire Knight, tome 01 de Matsuri Hino. Ma Note: 5/5
Parce que c'était nous de Mhairi McFarlane. Ma note: Abandon
Vampire Knight, tome 02 de Matsuri Hino. Ma Note: 5/5
Vampire Knight, tome 03 de Matsuri Hino. Ma Note: 5/5
Belle Epoque de Elizabeth Ross. Ma Note: 5/5
Vampire Knight, tome 04 de Matsuri Hino. Ma Note: 5/5
Blondes, tome 1 : Moi et les Blondes de Teresa Toten. Ma Note: 2/5
La Cité des Ténèbres, tome 1: La Coupe mortelle de Cassandra Clare. Ma Note: 5/5
A la rencontre des Gothiques de Chris Vilhelm et Guillaume Hantz. Ma Note: 5/5
Comme des images de Clémentine Beauvais. Ma Note: 4/5
Vampire Knight, tome 05 de Matsuri Hino. Ma Note: 5/5
Des bisous tout partout de Florian Poirier et Mahé. Ma Note: Y
Une belette très chouette de Edwige Planchin. Ma Note: Y





★* * * ★ Avril ★* * * ★


A fleur de peau, tome 1 : Rush de Maya Banks. Ma Note: Y
Love is the devil, tome 5 de Pedoro Toriumi. Ma Note: 3/5
Les enfants loups, Ame et Yuki, tome 3 de Yoshiyuki Sadamoto et de Mamoru Hosoda. Ma Note: Y
Geisha de Arthur Golden . Ma Note: Y
Winterhaven, tome 2 : Mirage de Kristi Cook. Ma Note: Y
A fleur de peau, tome 2 : Fever de Maya Banks. Ma Note: Y
Drew Fable, tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy. Ma Note: Y
Les Maudits, tome 2 : Illusion de Edith Kabuya. Ma Note: 4/5
Fruits Basket, tome 01 de Natsuki Takaya . Ma Note: Y
La Tour fantôme, tome 1 de Taro Nogizaka. Ma Note: 2/5
Damnés, tome 2 : Vertige de Lauren Kate. Ma Note: 4/5
Level 26, tome 2 : Dark Prophecy de Anthony E. Zuiker. Ma Note: 3/5

Kamakura Diary, tome 1 de Akimi Yoshida. Ma Note: 3/5
Boyfriend App : Trouve le mec de tes rêves de Katie Sise. Ma Note: Y
Temps de Lune, intégrale, tome 1 de Céline Mancellon. Ma Note: Y
Une fille entre dans un bar... de Helena S. Paige. Ma Note: 2/5

On s'est juste embrassés de Isabelle Pandazopoulos. Ma Note: 1/5
Treize raisons de Jay Asher. Ma Note: 5/5
Love is the devil, tome 6 de Pedoro Toriumi. Ma Note: 3/5
Amour sucré, tome 3 : Le Masque des Souvenirs de Xian Nu, de ChinoMiko et de Migoto Sen Chu. Ma Note: 5/5 
Boys don't cry de Malorie Blackman . Ma Note: Y
A lui... Corps et âme, tome 10, 11 et 12 d'Olivia Dean. Ma Note: 1/5





★* * * ★ Mai ★* * * ★


Pick-up Love de Catherine Kalengula. Ma Note: 4/5
Monochrome Animals, tome 01 de Ryoko Fukuyama. Ma Note: 2/5
Un beau jour peut-être de Lauren Graham . Ma Note: Abandon
Reboot, tome 1 d'Amy Tintera. Ma Note: 5/5
Switch Girl, tome 07 de Natsumi Aida. Ma Note: 4/5
Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige de Sophie Jomain [Relecture]. Ma Note: Y
Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités de Sophie Jomain [Relecture]. Ma Note: Y
Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain [Relecture]. Ma Note: Y
Les étoiles de Noss Head, tome 4 : Origines, 1 ère partie de Sophie Jomain. Ma Note: Y
Les étoiles de Noss Head, tome 5 : Origines, 2 ème partie de Sophie Jomain. Ma Note: Y
Un jour j'irai chercher mon prince en skate de Jo Witek. Ma Note: 5/5
La Trilogie Italienne Tome 2 : Pour tes lèvres d'Irene Cao. Ma Note: 4/5
J'veux plus être un méchant de Marie Pagoulatos et de Redmist. Ma Note: 4/5
Level 26, tome 3 : Dark Revelations de Anthony E. Zuiker. Ma Note: 4/5
Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay. Ma Note: 5/5




★* * * ★ Juin ★* * * ★


Divergente, tome 1 de Veronica Roth. Ma Note: 5/5
Les enfants de Calliope de Cyane . Ma Note: 3/5
Legend, tome 2 : Prodigy de Marie Lu. Ma Note: 5/5
Cherche Jeune femme avisée de Sophie Jomain. Ma Note: Y
Ma vie toute pourrie de Jenny Smith. Ma Note 2/5
Perdre son temps de Malcolm Hammer. Ma Note 2/5
Vampire Knight, tome 06 de Matsuri Hino. Ma Note: 5/5
Vampire Knight, tome 07 de Matsuri Hino. Ma Note: 5/5
The clann, tome 1 : Le baiser interdit de Melissa Darnell. Ma Note: 3/5
A kiss in the dark de Cat Clarke. Ma Note: Y
Switch Girl, tome 08 de Natsumi Aida. Ma Note: 4/5
Contes des Royaumes, tome 2 : Charme de Sarah Pinborough. Ma Note: 3/5
Hors Limites, tome 1 de Katie McGarry [Relecture]. Ma Note: Y
Contes des Royaumes, tome 3 : Beauté de Sarah Pinborough. Ma Note: 5/5
Princess Jellyfish, tome 12 d'Akiko Higashimura. Ma Note: 4/5
Hors Limites, tome 2: Prêts à tout de Katie McGarry . Ma Note: Y
Lucides de Adrienne Stoltz et de Ron Bass. Ma Note: 3/5
A fleur de peau, tome 3 : Fire de Maya Banks. Ma Note: Y
Je t'interdis de m'aimer de Marine Sheridan. Ma Note: Y
Vampire Knight, tome 08 de Matsuri Hino. Ma Note: 5/5
Vampire Knight, tome 08 de Matsuri Hino. Ma Note: 5/5
Coeur de flammes, tome 1 : Le visage de l'ombre de Iman Eyitayo. Ma Note: 5/5




★* * * ★ Juillet ★* * * ★


Toute la vie de Jérôme Bourgine. Ma Note: 1/5
La Cité des Ténèbres, tome 2 : L'épée mortelle de Cassandra Clare. Ma Note 4/5
La sélection, tome 1 de Kiera Cass. Ma Note: Y
Loin de tout, tome 1 de J. A. Redmerski. Ma Note: Y
Les royaumes cachés, tome 1 : L'ange gardien de Malika Hess: Ma Note: 4/5
Piece, tome 02 de Hinako Ashihara. Ma Note: 5/5
Switch Girl, tome 09 de Natsumi Aida . Ma Note 5/5
J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré) de Adam Selzer. Ma Note: 2/5
Love Letters to the Dead de Ava Dellaira. Ma Note: Y
Divergente, tome 2: Insurgés de Veronica Roth. Ma Note: 5/5
Fruits Basket, tome 02 de Natsuki Takaya . Ma Note: Y
Daisy, Lycéennes à Fukushima tome 1 de Reiko Momochi. Ma Note: Y
Love addict de Marianne Tran. Ma Note: 3/5
L'été des secondes chances de Morgan Matson. Ma Note: Y
Ayashi No Ceres, tome 12 de Yuu Watase. Ma Note: 4/5
Lucian, tome 1 de Isabel Abedi. Ma Note: 3/5
Ayashi No Ceres, tome 13 de Yuu Watase. Ma Note: 4/5
Ayashi No Ceres, tome 14 de Yuu Watase. Ma Note: 5/5
Bébé boum de Josée Bournival. Ma note: Y




★* * * ★ Août ★* * * ★



Noire Neige, tome 1 de Michaël Pastier. Ma Note: 4/5
Le Pacte, tome 1 : Vengeance de Siobhan Vivian et Jenny Han. Ma Note: 3/5
La sélection, tome 2 : L'élite de Kiera Cass. Ma Note: Y
La Sélection : Histoires secrètes de Kiera Cass. Ma Note : 5/5
Delirium, tome 1 de Lauren Oliver. Ma Note: 3/5 
C'était nous, tome 02 de Yuuki Obata. Ma Note: 4/5
Jenna Fox, tome 1 : Jenna Fox, pour toujours de Mary Pearson. Ma Note: 4/5
Black Butler, tome 01 de Yana Toboso. Ma Note: 5/5
Girl heart boy, tome 1 : Amour ne rime pas avec toujours de Ali Cronin. Ma Note: 3/5
Le garçon d'en face de Meg Cabot. Ma note: 5/5
Black Diamond, tome 1 : Visions Mortelles de Sandra Paillard. Ma Note: 5/5
Black Diamond, tome 2 : Origine du Pouvoir de Sandra Paillard. Ma Note: 3/5
Les princes charmants n'existent pas de Maïa Brami. Ma Note 5/5
C'était nous, tome 03 de Yuuki Obata. Ma Note: 4/5




★* * * ★ Septembre ★* * * ★


Say I love you, tome 1 de Kanae Hazuki. Ma Note: Y
Legend, tome 3 : Champion de Marie Lu. Ma Note: 5/5
Princesse Sara, tome 6 : Bas les masques de Audrey Alwett et de Nora Moretti. Ma Note: 4/5
Confessions d'une fan de Jane Austen de Laurie Viera Rigler. Ma Note: 4/5
Alice Royale, tome 1 : Le lapin blanc de Céline Mancellon. Ma Note: Y
Switch Girl, tome 10 de Natsumi Aida. Ma Note: 4/5
Elinor Jones, tome 1 : Le bal d'hiver de Algésiras et Aurore Demilly. Ma Note: 4/5
Je veux le prince charmant, tome 1 & 2 de Hélène Bruller. Ma Note: 1/5
Alice Royale, tome 2 : Le Chat du Cheshire de Céline Mancellon. Ma Note: Y
La Sélection, tome 3 : L'Élue de Kiera Cass. Ma Note: Y
Daisy, Lycéennes à Fukushima, tome 2 de Reiko Momochi.  Ma Note: Y
Jamais deux sans toi de Jojo Moyes. Ma Note: Y
La révolte de Maddie Freeman, tome 1 de Katie Kacvinsky. Ma Note: 5/5

Black Butler, tome 02 de Yana Toboso. Ma Note 5/5
Dans le coeur d'Alice de Luc Blaincillian. Ma Note: 1/5

Princess Jellyfish, tome 13 d'Akiko Higashimura. Ma Note: 3/5
Et Pis Taf !, tome 1 de Lamisseb. Ma Note: 4/5
Les Géants de Fer, tome 1 de Yvan Postel. Ma Note: 3/5
Harry Potter, tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets de J.K. Rowling. Ma Note: 2/5
Coeur de Flammes, tome 2 : L'héritier de Iman Eyitayo. Ma Note: 5/5
Tour B2 mon amour de Pierre Bottero. Ma Note: Y



★* * * ★ Octobre ★* * * ★


De Fil en Aiguille ... de Charlotte Rodrigues. Ma Note: Y
Un rêve d'utopie de Marine Sheridan. Ma Note: 5/5 
Hanayamata, tome 4 de Sô Hamayumiba. Ma Note: 5/5
Amour sucré, tome 4 : Plan de Vol de Xian Nu, de ChinoMiko et de Migoto Sen Chu. Ma Note: 5/5
Drew Fable, tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy. Ma Note: 3/5
Princesse Sara, tome 7 : Le retour de Lavinia de Audrey Alwett et Nora Moretti. Ma Note: 5/5
Chroniques d'une initiée, tome 0.5 : La clef des secrets de Tiffany Reisz. Ma Note: 5/5
Elinor Jones, tome 2 : Le bal de printemps de Algésiras et Aurore Demilly. Ma Note: 5/5
Chroniques d'une initiée, tome 1 : Sans limites de Tiffany Reisz. Ma Note: 3/5
Sexy No de Rose Darcy. Ma Note:Y
Maman m'a dit de Essia Morellon. Ma Note:Y
Cendrillon aux allumettes de Barbara Fouquin. Ma Note: 3/5
Elinor Jones, tome 3 : Le bal d'été de Algésiras et Aurore Demilly. Ma Note: 5/5
A corps perdus, tome 1 : Succomber de Maya Banks. Ma Note: 3/5
Ballad with a solitary blade, tome 2  de Abacabu Rônin et Linja. Ma Note: Abandon
Vampire Knight, tome 10 de Matsuri Hino. Ma Note: 4/5
Aime-moi ! Enfin, si tu peux... de Céline Musmeaux. Ma Note: Y
Orange, tome 1 de Ichigo Takano . Ma Note: Y
Native, tome 1 de Gala de Spax. Ma Note: 3/5
Insaisissable, tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi. Ma Note: 4/5
Dualed, tome 2: Diveded de Elsie Chapman. Ma Note: 5/5
L'Attrape-coeurs de Jerome David Salinger. Sans Note
La Petite Princesse Sara de Azuki Nunobujuro. Ma Note: Y
Say I love you, tome 2 de Kanae Hazuki. Ma Note: Y



★* * * ★ Novembre ★* * * ★


Si je reste, tome 1 de Gayle Forman. Ma Note 4/5
Un amour inespéré de Jenna Ric's. Ma Note: 5/5.
Switch Girl, tome 11 de Natsumi Aida. Ma Note: 2/5
Les trois mousquetaires de Russkey. Ma Note: 5/5
Permis de vivre de Marie-Laure Santos-Banant. Ma Note 4/5
La terrifiante histoire et le sanglant destin de Hansel et Gretel de Adam Gidwitz. Ma Note: 3/5
Le fil rouge, tome 1 de Kaho Miyasaka. Ma Note: 5/5
Le fil rouge, tome 2 de Kaho Miyasaka. Ma Note: 5/5
Chi, une vie de chat, tome 11 de Konami Kanata. Ma Note: 5/5
Le fil rouge, tome 3 de Kaho Miyasaka. Ma Note: 5/5
Starters, tome 1 de Lissa Price. Ma Note: 4/5
Le Jour où les zombies ont devoré le Père-Noël de S.G. Browne. Ma Note: 5/5
La princesse au bol enchanté de Ein Lee. Ma Note: 5/5





★* * * ★ Décembre ★* * * ★



Alice au royaume de coeur, tome 1 de Soumei Hoshino. Ma Note: 3/5
Orange, tome 2 de Ichigo Takano. Ma Note: Y
Nexus, tome 1 de Ramez Naam. Ma Note: 3/5
Si loin de toi de Tess Sharpe. Ma Note: 5/5
Wings, tome 1 de Aprilynne Pike. Ma Note: 5/5
Puzzle, tome 1 de Ryo Ikuemi. Ma Note: 3/5
Jenna Fox, tome 2 : L'Héritage Jenna Fox de Mary Pearson. Ma Note: 4/5
Blue Spring Ride, tome 1 de Io Sakisaka. Ma Note: 5/5
Ensemble de Marine Sheridan. Ma Note: 5/5
Sans attendre de Jennifer Echols. Ma Note: Y
Kurage No Ai: Un amour de méduse, tome 1 de Céline Mancellon. Ma Note: Y
Blue Spring Ride, tome 2 de Io Sakisaka. Ma Note: 5/5
Boys out ! de Rawia Arroum. Ma Note 4/5
Pure blood boyfriend, tome 1 de Aya Shouoto. Ma Note: 4/5

10 commentaires :

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•