16/01/2015

Le Teaser du Vendredi [86]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.


J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
________________________________________


Eh bien, j’arrive à la fin de ma tirade et je me rends compte que l’image que je donne de moi est encore pire que prévu. Je pourrais me mettre à genoux et vous dire combien je vous trouve géniale, combien vous avez été merveilleuse avec tout le monde hier. Au lieu de ça, je crois que je vais sortir l’artillerie lourde. En pièce jointe, une photo de Luther aux toilettes, l’air furieux. Il est tellement poilu que tout son corps n’entre pas dans la litière, et que sa tête dépasse par la porte battante pendant qu’il fait la grosse commission. Amusez-vous bien.



Comme si C'était toi
 de Mhairi McFarlane



Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•