13/01/2015

Ofelbe Edition [Partenariat]

Bonsoir,


J'ai le plaisir de vous annoncer un nouveau partenariat. Et j'avoue que je suis super ravie et limite impatiente de pouvoir avoir le livre en main. Pour le moment, j'ai eu la proposition de deux titres, mais j'ai surtout flashé sur un, ceux qui me connaissent seront lequel lol. Je vous mets deux images des futures publications.


Ce sont des romans mangas, que je commence à apprécier et que j'ai découvert avec les enfants loups de Mamoru Hosoda. Du coup, j'ai hâte de continuer cette découverte sur d'autre histoire.

Et cela sera une découverte en même temps de la maison d'édition. Vous pouvez jeter un oeil sur leur page ici

Voilà! Voilà! Je suis contente de partager ma nouvelle et hâte de vous en donner des nouvelles.

Bonne soirée ^^

4 commentaires :

  1. OMD Félicitations !! J'ai hâte de lire les chroniques !
    J'ai adoré l'anime SAO et le roman a l'air vraiment bien :o
    Sinon, la couverture de S&W est super jolie

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhhhhhhhhhhhh trop bien! Les mangas sont hypers intéressants!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore ^^ Pour le moment j'en ai pris un pour voir ^^. Mais au vu de la couverture je sais que je vais adoré, mais pas aimer attendre :'(

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•